Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guimove11

boitier additionnel

Messages recommandés

Il y a deja plusieurs sujet ou au moins un cherche un tit pei sinon les personnes les plus à même de répondre sont TheBeauce et Asmérixme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit smith moi j'ai le power system

le site officiel
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=2&modele=6&type=Essence&id_produit=19&tracteur=#


moi je l'ai acheté sur celui la, la livraison et rapide (2jours) en + il est moin cher 305€ au lieu de 380€
et j'avai eu les frait de port offert

http://www.boitier-moteur.fr/catalogue/liste.php?c=3&mod=343&motorisation=0&type=106%201L4&puissance=75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu une longue conversation hier avec Phoenix au sujet des boitiers additionnels, c'est à éviter, renseignez vous plutot auprès de 106GTiTom du forum 106 Rallye, il fait des reprogs sur mesure pour pas chère Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour une foi que je peux en parler a quelqun qui maitrise bien le sujet! je pense après ce que tu ma dit sur les agissements du boitier sa doit nuire a long therme! sa dépend lutilisation mais bon déja sil garde un grosse explosion lalumage doit en prende un sacré coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ba pour une foi que je peux en parler a quelqun qui maitrise bien le sujet! je pense après ce que tu ma dit sur les agissements du boitier sa doit nuire a long therme! sa dépend lutilisation mais bon déja sil garde un grosse explosion lalumage doit en prende un sacré coup non?


biensur les bougies vont s'user plus rapidement Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
et questu pense de la reprogramation par la fiche diagnostique? on men aparlé plusieur foi mai je sais pas quoi en penssé


C'est très bien comme méthode, il y a le même resultat qu'avec une eprom Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
un mec me la proposé mais il ma dit que le gain nétat pas tro garanti...ché pa quoi en penssé


Ah là oui faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo77193 a écrit:
Un boitier additionnel ne sert à rien EffectivementClin


moi aussi je voudrai bien savoir ce que tu en pense tu peux nous expliquer stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous dite que se sert a rien !!!!

j'en ai un et je peu vous dire que sa sert ! on gagne du couple a bas régime

et moi j'en suis très contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme, en est tu content de ton boitier power systéme? depuis que tu la ta pas eu de probléme avec ? sa change beaucoup au niveau moteur? pour linstalé sa vas c'est pas top le bordél? guimove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
pourquoi vous dite que se sert a rien !!!!

j'en ai un et je peu vous dire que sa sert ! on gagne du couple a bas régime

et moi j'en suis très contant


pourquoi tu vouvoyes ludo77193? moi je veux juste avoir différents avis, mais t'inquiete pas je suis toujours convaincu de tout le bien que tu nous as dit du tiens, aprés peut etre qu'il as d'autres échos ou qu'il sait ce que ca donne 50mkm aprés l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo77193 j'ai envoyé un mp à 106GTITOM et il est pas equipé pour les calculo à 3 broches donc c'est mort pour ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
asmerixme a écrit:
pourquoi vous dite que se sert a rien !!!!

j'en ai un et je peu vous dire que sa sert ! on gagne du couple a bas régime

et moi j'en suis très contant


pourquoi tu vouvoyes ludo77193? moi je veux juste avoir différents avis, mais t'inquiete pas je suis toujours convaincu de tout le bien que tu nous as dit du tiens, aprés peut etre qu'il as d'autres échos ou qu'il sait ce que ca donne 50mkm aprés l'installation


je dit vous parce qui a pas que ludo qui dit que sa ser a rien !



guimove a écrit:
asmerixme, en est tu content de ton boitier power systéme? depuis que tu la ta pas eu de probléme avec ? sa change beaucoup au niveau moteur? pour linstalé sa vas c'est pas top le bordél? guimove



ouai j'en suis trés content et j'ai eu aucun probleme depuis qui et installé

j'ai déjà fait + de 5000 borne avec

niveau perf comme je lai dit plus haut tu gagne du couple a bas régime
tu le sans bien dans les cote

et pour l'instalation c'est pas dur et c'est bien expliquer



je voudrai bien faire un départ areté avec une so6 sans modif moteur pour conparé, allé les lyonnais sa tente personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme.dsl je doit étre con mais sur la notice il dise A3 mais des A il yen a trois. des C il yen a trois alors c'est le quél. il dise aussi B4 mais je nen vois pas de 4. je te remerci d'avance de m'éxpliqué. guimove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bien expliquer mais moi j'y comprends que dalle Cagoule

Sinon pour la question de l'accident ces boitier normalemnt (et c'est là la feinte) ils disent que çà respecte les normes (10% de la puissance de la voiture) donc ppour nous 7.5ch hors ils annoncent 13cv de gain donc je pense vraiment qu'il vaut meiux l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guimove a écrit:
asmerixme.dsl je doit étre con mais sur la notice il dise A3 mais des A il yen a trois. des C il yen a trois alors c'est le quél. il dise aussi B4 mais je nen vois pas de 4. je te remerci d'avance de m'éxpliqué. guimove


en faite c'est simple sur la calculo ya 3 prise et elle on chacune une couleur
donc tu peu pas te trompé

il suffit juste de bien bien lire la notice



pour les accident Pété de rire bien t'ai niquer vu que c'est pas déclaré

normalement quand tu fait une modif sur ta caisse tu doit avoir l'accord de organisme du style mine


mais bon c'est comme les jantes, on a pas le droit mais tout le monde le fait

faut faire gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé se matin mon calculo j'ai bien les trois prise mais elle son toute noir. et ya trois paquet de fil qui arrive qui son énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guimove a écrit:
j'ai regardé se matin mon calculo j'ai bien les trois prise mais elle son toute noir. et ya trois paquet de fil qui arrive qui son énorme


oui d'extérieur elle son noir !

quand tu débranche la prise, ya a une plaque a l'intérieur (ou ya plein de petit trou pour les branchements) bin ces cette plaque qui a la couleur


et sa c'est pas écrit sur le notice, au début je comprenais pas parce que sa correspondez pas et puis j'ai vu que les prise avait des couleurs différente

et j'ai compris tout de suite !!!!

tu peu pas te tromper parce que si tu prend pas la bonne prise les couleurs des fils et les emplacements ne corresponde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah parce qu'en plus il faut souder et faire de la bidouille.... lol oubliez ce que j'ai dit jamais je ne mettrais un boitier sur aucune de mes caisses... !!

PAr contre j'ai déja vu des boitiers où il a juste à brancher sur le calculo et le relier à la prise qui devait normalement y etre, du coup pas de soudures, bien plus simple, y'a juste à brancher et c'est fait, par contre ca coute 400 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ah parce qu'en plus il faut souder et faire de la bidouille.... lol oubliez ce que j'ai dit jamais je ne mettrais un boitier sur aucune de mes caisses... !!

PAr contre j'ai déja vu des boitiers où il a juste à brancher sur le calculo et le relier à la prise qui devait normalement y etre, du coup pas de soudures, bien plus simple, y'a juste à brancher et c'est fait, par contre ca coute 400 euros je crois.



oui après sa dépend des modèle je sais que c'est comme sa sur les 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé j'ai commandé mon boitier add un powers systéme. quelqu'un pourai me dire si on peut débridé nos voiture. car j'ai un pote qui a une rover il la d'ébridé il ma dit qu'il y a juste un fil a coupé au niveau de l'allumage lui il aurai gagné 10 chevaux. esque cela est possible sur nos 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula çà j'en ai jamais entendu parlé sur les voitures mis à partles BMW ou les Audi parexemple qui sont bridé à 250km/h mais quoi qu'il en soit c'est electronique tout çà donc çà métonnerai que notre titine soit bridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je susi bridé à 200km/h fait chié... mdr... Manquerai plus que Peugeot bride le petit 1.4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Oula çà j'en ai jamais entendu parlé sur les voitures mis à partles BMW ou les Audi parexemple qui sont bridé à 250km/h mais quoi qu'il en soit c'est electronique tout çà donc çà métonnerai que notre titine soit bridé


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans le cas d'Audi BMW et les autres, ce n'est pas une bride mais un limiteur electronique de vitesse, en l'enlevant tu ne gagnes pas des chevaux, c'est juste que ton moteur continue à monter apres 250 km/h.

Là sur la Rover il parle d'autre chose, et franchement j'ai jamais entendu parlé de débridage autre part que sur un scooter... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis rensseigné alors sur la rover que j'ai parlé c au niveau du rupteur donc plus nerveu sa monte mieu dans les tours. et pour nos voiture il ya pas grand chose a fair a par un bon filtre a air,tube afrique,boitier éléctronique pour voiture de rally type 106. et voir une puce. sinon pour ceux qui on de l'argent 5000 euros pour préparé un moteur chez un préparateur. c'est un mec qui fait du rally qui ma dit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour asmerixme => Ils disent que ca fait gagner 13 chevaux et tu les sents à peine? Parceque si c'est pour gagner que du couple c'est pas vraiment de la puissance quoi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...