Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106kik80

autoradio HS??

Messages recommandés

Salut. j'ai un poste alpine CDA 9851R que j'ai acheté il y a un peu moins de 2 ans et il y a quelques jours, alors que je changeais mes freins, j'ai mis de la musique. il as fonctionné pendant peut etre une minute et d'un coup il a clignoté plusieures fois trés rapidement et a fini par s'éteindre. je l'ai ralumé
et il as recommencé a clignoté. puis plus rien impossible de le rallumer. Aidez moi je débranche en me disant ca y est il est mort, je regarde le fusible (ok), je rebranche et il s'allume, plus rien en mémoire (normal) j'appuie sur source pour mettre le cd et instantanement il s'eteint. je réessaye plusieures fois, mais dés qu'il est question de cd, rien a faire: impossible de lire ou d'ejecter. je me dis je suis bon pour le ramener, le posant sur la banquette.

deux jours plus tard, je me dis je vais réessayer, ca ne paye pas de mines. et surprise, il marche. Hein ? par contre, sans savoir pourquoi, et meme avec les fils rouges et jaunes inversé, il ne garde plus rien en mémoire. et apparament il n'alimente plus l'ampli du caisson. je vais chez feu vert aujourd'hui : 70€ Effrayé pour avoir un devis. et le vendeur qui me dis moi je serai vous, soit j'en rachete un, soit je vais voir un réparateur tv.

je suis un peu paumé, j'y connais pas grand chose en électronique, alors à votre avis je fais quoi? Peut être

pour l'ampli (qui ne m'appartient pas), je vais verifier qu'il fonctionne bien avec un autre poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certainement mais je suis allé les voir car c'est chez eux que je l'ai acheté. faudrai que je commence par essayer l'autoradio de ma mere sur ma 106 et peut etre que j'essaye de trouver un réparateur tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais le meme soucis mais pour mon ampli

70 euro de réparation et il ma dit que la piece été impossible a trouver et tout du coup j'en est racheter un !!!

ah toi de voir t finances !! lol

moi je di rachete en un si il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur Rue du Commerce et je peux avoir un pioneer ou un sony pour 120€ si je me souviens bien. t'facon je mettrai plus jamais 300€ dans un poste. maitenant tout ce que je vais lui demander c'est :CD/MP3 un bon ampli 4*50 (Mosfet ou quelque chose comme ca), une sortie RCA, une entrée Jack 3.5" et la facade détachable. le reste ca m'interresse pas je suis carrement trop décu.

Par contre il y a aussi du Clarion et Blaupunkt, il parait que c'est du solide?? et les ampli la dedans quelqu'un as deja testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
j'ai regardé sur Rue du Commerce et je peux avoir un pioneer ou un sony pour 120€ si je me souviens bien. t'facon je mettrai plus jamais 300€ dans un poste. maitenant tout ce que je vais lui demander c'est :CD/MP3 un bon ampli 4*50 (Mosfet ou quelque chose comme ca), une sortie RCA, une entrée Jack 3.5" et la facade détachable. le reste ca m'interresse pas je suis carrement trop décu.


C'est quoi çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
mosfet si j'ai bien compris c'est comme le loudness, une sorte de suramplification


NonNonPété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un transistor à effet de champ (à grille) métal-oxyde est un type de transistor à effet de champ ; on utilise souvent le terme MOSFET, acronyme anglais de metal oxide semiconductor field effect transistor. Comme tous les transistors ou même les tubes à vide, le MOSFET module le courant qui le traverse à l'aide d'un signal appliqué à son électrode d'entrée ou grille. Il trouve ses applications dans les circuits intégrés numériques, en particulier avec la technologie CMOS, ainsi que dans l'électronique de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
en gros c'est la qualité du composant


merci pour l'info. hier je suis allé cherché le poste du pote chez norauto et je leur ai demandé pour mon poste mais ils pensent qu'il y a un faux contact dans mes fils. et sinon pour avoir un devis chez eux c'est 21.30€ ce qui me parait bien plus réaliste. dites moi les gars, il y a un topic pour pousser sa geulante contre une enseigne? parce que feu vert C'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleTapeTapeTapeTapeTuerTuerTuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feu vert, c'est pas bon pour votre auto... Plus jamais je vais chez eux, plus jamais... meme pas pour un pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...