Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-rix111

ca fonctionnne?

Messages recommandés

regarde les commentaire deja ca peut aidé mais si tu est pret a lacher 15 euros pour tester et ns faire part de ce qui en resulte n'hesite pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayé cette C'est pas possible la et je peux vous dire que vous aller avoir des problemes de ralenti (a 3000tr/min) et de calage (meme en 3e) dés que les températures vont changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja les comentaires c'est des feux parfoi! jai vu un mec il en avait plein comme par asar des nom chelou et qui avais tous 0 de profile! de deux on a déja fait des tutos sur ce truc c'est de la merde oubli direct si un truc tout pouri te faisai avoir la puissance dune ferrarie sa se serait fin de lhistoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait ca revien a mettre la sonde de température d'eau a l'air. C'est une resistance qui se branche en lieu et place du capteur de température d'eau et qui leure le calculateur en lui fesant croire que le moteur est froid. J'avait une sonde de température d'eau qui trainait chez moi donc j'ai voulu esayé, je l'ai branchée a la place de celle d'origine et je l'ai placée dans le compartiment moteur.
impressions: le ralenti est tres haut (moteur considéré comme froid par le calculo) la conso est incroyable (autant acheter une mustang chelby gt 500) et le gain de perf n'est pas decelable.

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...