choparigo34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis monté en 195/50/15 et je voudrait faire un rabaissement seulement j'ai peur de racler un peu partout :s je voudrait qu'elle soit pas trop basse non plus . Que me conseillé vous comme marque ( rapport qualité prix ) ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'ai la même monte, je suis en - 40 et sa touche pas (sauf quand tu prend un virage a l'asmerixme ) non dans une utilisation normal sa touche pas ! 600€ le kit spax + pose ya des photos dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je suis en 195/45/15 et j'ai msi des ressort eibach -45/-50 +amortos bilstein b6 (600€ sans pose) et sa touche pas du tout!! meme avec la voiture pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sur nos 106 y'a de la marge elles sont tellement en mode 4*4 d'origine que meme avec du -60 tu touches pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites