lyonnais01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je voulais simplement savori si vous connaissiez des jeux video (sur pc) ou dedans on pourrais conduir des 106 (s16 ou autre) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A part Need for speed, le 1er, je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 neef dor speed underground et grand toursime sur conseole cest tout ce que je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 Dans gran turismo tu peux conduire une S16 ou une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dans Vrallye 2 aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi apart needs for speed underground 2 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dans need for sped tu peux te faire plaisir avec la 106 mais par contre dans Gran turismo qu'est ce que çà rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dans need for speed et tu peut te faire mega plaisir je dirais moi j'ai fini le jeu avec la 106 boosté a fond est c'est de la balle atomik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lequel de Need for speed et sur quelle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Underground 2, lit un peu plus haut lol Sur toutes les consoles et PC, mais pas la version americaine (y'a la RSX et la civic mais pas ma 106 ni la Corsa, sur la version française, c'est la RSX et la civic qui n'y sont pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :d'accord: underground 2 un jeu monstrueu g fini une cariere avec 3 106 entieremen montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 V rallye sur ps1 ya une 106kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites