Adrien_77111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour les 106siste !!! je viens de passé en angel eyes donc deux ampoule en H1 et je cherche une solution pour que mes codes reste allumés en pleins phares... j'ai essayé avec un relais avec ce schema... mais maintenant dès que je fais des appels de phares mes code s'allume en meme temps! merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu peut me dire pourquoi tu veut faire ça, je ne vois pas l'utilité? Mais c'est peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 enfaite pour avoir les deux ampoules H1 allumées en pleins phares donc meilleure visibilité donc sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 comme je t'ai dit sa ser a rien je l'avais fait et sa éclaire pas + régle bien t'ai plein phare (un peu sur les coté) et les longues portée (bien droit devant) tu verra que tu y vera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Attention aussi à pas faire trop monté la temperarture ds tes angel eyes... Il parait qu'il restiste mal à ça... Et +1 avec asmerixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui faut pas tenter le diable, 2 ampoules H1 allumées dans des angels, moi je dis attention. Citation :mais maintenant dès que je fais des appels de phares mes code s'allume en meme temps! merci de votre aide ! euh ca c'est normal, on a tous ici les codes et les phares allumés en meme temps quand on fait des appels de phare, ca c'est d'origine. Et puis je comprend pas, c'est pas ce que tu cherches à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites