Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien6011

arceau 4 points omp

Messages recommandés

Cool alors tu vas pouvoir le monter apres je pense que tu as le droit de rouler avec car c'est juste la cage arriere Peut être

m'en fou sa pose pas de probleme avec le ct donc c'est bon je me suis fait arréter 5 fois avec le harnais qui lui ne passe pas au ct et les flic m'ont rien dit donc bon

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou?

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'a la base, cette arceau est complet, c'est à dire que tu as une partie avant, souder à ta partie arriére.

Et au cas ou si tu le vendais, mon pote en cherche un car il a cartonné l'arriére et l'arceau à tous bougé, donc partie arriére à changé.

ok mais je pense pas le vendre parce que je vais mettre que cette partie dans ma caisse.

par contre la c'était pas un soudé c'est une partie qui est boulonné mais elle n'y été pas dans la voiture

je l'ai trouvé dans une casse en allant acheter un moteur (payé 30 euros)

t'as une tofs de la caisse de ton pote??? stp

Nan, pas de photos.

Il était déja démonté?

Parce que un arceau dans une casse, si il est pas vrillé, t'as bien de la chance

il était dans dans la voiture mais la voiture n'était pas du tout vrillé car elle avait rien au toit et sur kes cotés c'est juste l'avant ui été nické

Oki d'accord.

Parce que quand tu as un choque, c'est principalement l'arceau qui ramasse, d'ou son utilité.

On sait jamais, si tu ne le monte pas, mon pote est preneur

hostyls a écrit:
Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou?

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'a la base, cette arceau est complet, c'est à dire que tu as une partie avant, souder à ta partie arriére.

Et au cas ou si tu le vendais, mon pote en cherche un car il a cartonné l'arriére et l'arceau à tous bougé, donc partie arriére à changé.

sur gt2i il vendent la partie arriere seule d 'arceau et pour 106
c au alentours de 360 euros

Je sais bien et on hésite ancore à le prendre.

Il faut qu'on téléphone pour la dimension des tubes mais je crois que de mémoire c'est des 50 de diamétre.

salut à tous aujourd'hui je suis allé cherhcer un arceau 6 points à boulonner, de la marque " le métal technique" avec renforts latérals, mais je pense que je ferais comme clément juste placer la partie arrière, parceque avec la partie avant, en cas de choc je pense que la tête prendra un sale coup :s
Sinon moi j'ai eu des contre plaque, et on m'a dis de fixer la partie arrière de l'arceau sur la vis du train arrière !

Tu as fait comme sa clément ??

sans indiscretion tu l'as payé combien (sinon en mp si c'est génant pour toi Clin ) et comment comptes tu enlever la partie avant.

C'est un magasin ou un site internet ?

De toutes façon pour mettre un 6 points (ou plus Bourer ) faut défoncer le tableau de bord et ça commence à etre lourd comme modif.

T'aurais pas des photos de ton arceau stp. Clin

a dsl! voilà :

Un arceau 6 points boulonner de marque "Le metal technique" avec ses contres-plaques (manque juste les manchon pour relier la partie avant a la partie arriere) avec les barres pour les renfort lateraux, il n'y a que la partie arriere de peinte car je ne devais monter que cette partie là --> 200€ VENDU
[/url]

cet arceau coute 540 euros sur leur site + 80 euros de fdp. ;-)

se font pas chier quand meme pour des tubes d'acier à 2 euros ! lol

beh moi j'ai percé juste a coté de la ou tu fixe le train arriere et la plaque passe au dessus donc sa bouche le trou mais la celui la vu la forme qu'il a je peut pas te dire comment faire faudrais déja regarder ou il tombe tu me suis?

sinon tu as fait une trés bonne affaire mais c'est pas un 6 point pour moi mais plutot un 8 points car tu le fixe aussi au niveau des ceintures avant en haut et tu verra que tu pourra pas parce que ta ceinture ne passera pas. moi je l'ai sortit ce bout

Ludo Terrible a écrit:
cet arceau coute 540 euros sur leur site + 80 euros de fdp. ;-)

se font pas chier quand meme pour des tubes d'acier à 2 euros ! lol

qui a pris les mesures correcte?
qui a calculé les contraintes exercé sur les tubes en cas de choc afin de trouver la form et l'epaisseur de l'arceau?

Tout ça se paye!!!

Faut payer l'amortissement de la cintreuse, ou main gorille, la main d'oeuvre, ...

+1 avec scorpion fais faire un truc en ferraille sans avoir de relation tu verra le prix

ok ok toi tu as percé juste à coté, moi j'ai une plaque, qui est prévu, pour prendre la vis du train arrière, plus des trous que je dois percer dans la caisse, je mets des tofs de tout sa demain; si sa avance bien !

euh moi sa passe a coté de la vis du train arriere de chaque coté en fait envoi tes tofs mais je les verrais que lundi ou peut etre dimanche soir tard @@+

oué oué tu te trompes pas je le rvends, je l'ai posé ce matin dans titine, laisse tomber la dangereusité de la chose, un choc et paf la tête en 4 morceaux :s:s

J'ai vite retiré sa parceque sans casque hors de question que je roule avec sa, c 'est vrai que le look est vraiment beau, mais niveau sécurité, aiiiiie !

Donc je vais rechercher un vrai 4 points pour mettre que le coffre, sa sera plus raisonnable.

+1 pourquoi tu ne prend pas que l'arrière ? tu trouvera peut etre pas un 4 points moins cher que t'as payé celui-là

oui mais ça ça sert à rien, c'est l'arceau Raceland , c'est juste de la déco, c'est du tuning esthetique mais pas du racing.

Et en plus c'est quasi le prix du neuf.

voilà je vais me trouver un petit 4 points, meme d'occasion!!

Mais si je coupe les petits raccords, pour la revente après, sa sera très difficile, et là qelqu'un est dessus pour 450 €, mais je dois l'envoyer en corse !

Mais je vais l'envoyer de toutes façons, sinon il va trainer chez moi!

smith22 a écrit:
De toute façon tout ceux c'est pour servir l'arceau ? regarde clément il sert à faire joli c'est tout

ah bon pardon je croyais que Clement voulait faire un peu de piste.

Moi si je prévois de monter un arceau ce sera sur une S16 et pour faire du circuit.... pardon j'avais mal compris les attentions de ceux qui sont interessés par un arceau. Clin

Mais bon en meme temps l'arceau Raceland est vraiment pas beau, le 4 points comme Clement qui condamne la banquette arriere ça fait quand meme beaucoup plus joli. Tandis que le Raceland si tu enleves la banquette arriere ça fait moins racing c'est clair.

Ludo Terrible a écrit:
smith22 a écrit:
De toute façon tout ceux c'est pour servir l'arceau ? regarde clément il sert à faire joli c'est tout

ah bon pardon je croyais que Clement voulait faire un peu de piste.

Moi si je prévois de monter un arceau ce sera sur une S16 et pour faire du circuit.... pardon j'avais mal compris les attentions de ceux qui sont interessés par un arceau. Clin

Mais bon en meme temps l'arceau Raceland est vraiment pas beau, le 4 points comme Clement qui condamne la banquette arriere ça fait quand meme beaucoup plus joli. Tandis que le Raceland si tu enleves la banquette arriere ça fait moins racing c'est clair.

Bah je sais pas si il veut faire de la piste mais si c'est pour la piste çà sert à rien un arceau comme çà

si ça sert bien et ça permet de pouvoir toujours utiliser la voiture tous les jours.

L'arceau 4 points c'est la base de l'arceau, ça protege tout sauf l'avant à coté des jambes, sinon en haut et derriere t'es protégé. Et puis ça rigidifie la voiture. Pour la piste pas forcement besoin d'un arceau 10 points, ça c'est pour le rally, sur piste (surtout pour une 106, ça serait une 205 tct préparée ça serait différent) un arceau 4 points t'evite la mort en cas de tonneau.

j'ai pas prévu de faire des tonneaux a la base. c'est claire que a la base avoir un arceau 6 points c'est déja vachement bien pour une caisse comme la notre meme pour aller sur piste. le mien je l'ai payé 30 euros donc j'allais pas cracher dessus. au pire si un jour j'en ai marre je le revendrais mais au moins j'aurais essayer quoi.

• Créer...