lilou95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je me suis fait forcée ma portière, je vous passe le détail de tous ce qui m'a été volé...Je voudrais savoir....La voiture ne ferme plus,faut tous changé? Et si quelqu'un l'a déjà fait sa coute combien ce genre de connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 donne nous + d'info des photos nous aiderai bien ! comment elle a était tordu ? a quel niveau ? au niveau de la serrure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Si c'est comme moi, plier vert le haut de la porte, j'ai tout changer Porté plainte à la police puis direction l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Si ça été fait avec un cintre possible que se soit ds la portiere, une barre de tordu, ds ce cas la, tu enleve la garniture, et tu vois ce qui se passe.... De oute façon, si ta voiture ferme plus à clef, sois ta porte est plus aligné avec la carrosserie.... et la je te conseille un carossier, sinon, c'est à l'interieur et faudra de toute façon enlever la garniture... MA quik avait été forcé, ms juste le barillet, je poiuvais plus mettre ma clef, mais le bip fonctionnait tjs... Donne des photos, on esseyera de te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Déjà désolé je me suis trompé d'endroit pour posté mon, msg.... Je me suis mal exprimé la portière n'a pas de trace visible de l'effraction,il devait avoir quelque chose qui a fait qu'ils l'ont ouvert assez facilement...et du coup la centralisation ne fonctionne plus:c'est à dire que je ne peux plus la fermé.Je peux fermé de l'intérieur coté passager. En ce qui concerne les photos je n'en ai pas et c'est pas très utile. Pour l'assurance je lai ai mis au courant mais la franchise et 10% des frais sont à ma charges et c'est pour sa ke je voulais savoir comment sa va me couter.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il t'on forcé la serrure ? c'est du coté passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah si y'a pas de trace, je pense qu'il ont glissé qqch entre le bas de ta vitre et la portiere... Ils ont du torde le systeme... Donc ta plus qu'à enlever la garniture pour voir ce qui s'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 blost a écrit:Bah si y'a pas de trace, je pense qu'il ont glissé qqch entre le bas de ta vitre et la portiere... Ils ont du torde le systeme... Donc ta plus qu'à enlever la garniture pour voir ce qui s'y passe ba si il son passé pare la baguette ya forcement une trace ! je pense pas qu'il les enlevé correctement et remise après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dit nous exactement par quel procedé ils sont rentré que l'on puisse comprendre les pieces qui ont put etre endommagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 romain63 a écrit:dit nous exactement par quel procedé ils sont rentré que l'on puisse comprendre les pieces qui ont put etre endommagé! + 1 il nous le plus de détail possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Y'a aucune trace d'effraction,je pense qu'ils ont réussir à l'ouvrir avec quelque chose côté conducteur.Comment ils ont fait?Ne me demandez pas j'en sais rien! En tout cas pour ceux qui ont un poste ne laissez pas votre façade dans la boite à gant sa ne sert à rien. Ceux qui ont un bête de poste assuré le car sinon vous ne vous ferez pas remboursé. Pour ceux qui sont assuré au tiers je vous conseille d'en acheter un pas trop cher car si vous vous le faites volez,vous ne serez pas remboursé. Pour les plus motivé faite mettre une serrure sur votre boite à gant ou balader vous avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben moi c'est ce que je fais je promene toujours ma façade avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 smith22 a écrit:Ben moi c'est ce que je fais je promene toujours ma façade avec moi de toute facon je mien on me le piquera jamais ils pourrons pas l'enlevé sans le cassé je préfère encore me le faire pété que piqué c'est quand même bizar qu'il est pas de trace il on peu être réussi a bidouiller les frequence de la centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je connais sa en février on m' a tordue la portiere et m' ont piqué mon poste car la façade tenai presque plus donc je la laissai dessus pis ils m' on pris le poste mais ils ont du etre dégouté qsuand le tout es resté dans leur main. J' ai redressé la portiere moi meme. tu n' as pas de chance avec ta voiture on dirait moi... et mon poste la il es fixé aussi de façon a ce que l' on puisse pas me le piquer car je ne sais meme plus coment je l' ai fixer lol et depuis je n' arrive plus a l' enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 asmerixme a écrit:smith22 a écrit:Ben moi c'est ce que je fais je promene toujours ma façade avec moi de toute facon je mien on me le piquera jamais ils pourrons pas l'enlevé sans le cassé je préfère encore me le faire pété que piqué c'est quand même bizar qu'il est pas de trace il on peu être réussi a bidouiller les frequence de la centralisation Bah je sais pas pourquoi tu dis ça, ms mefie toi de ça... Sur ma 309 j'avais vissé le poste au tableau de bord... Et les mecs, ils ont arraché le tableau de bord... Qd ils veulent qqch, ils passent pas par 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 blost a écrit:asmerixme a écrit:smith22 a écrit:Ben moi c'est ce que je fais je promene toujours ma façade avec moi de toute facon je mien on me le piquera jamais ils pourrons pas l'enlevé sans le cassé je préfère encore me le faire pété que piqué c'est quand même bizar qu'il est pas de trace il on peu être réussi a bidouiller les fréquence de la centralisation Bah je sais pas pourquoi tu dis ça, ms mefie toi de ça... Sur ma 309 j'avais vissé le poste au tableau de bord... Et les mecs, ils ont arraché le tableau de bord... Qd ils veulent qqch, ils passent pas par 4 chemins sur mon AX il avait essayez mais il on cassé le tournevis avant mais en général je l'enlève toujours de toute façon si on me le pique je remet mon poste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C quand meme dingue de devoir tout planquer pour eviter de ce faire voler des choses Pour ma part je me balade toujours avec ma facade même si l'autoradio ne coute pas 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il ont jouer avec la centralisation sa ne peut qu'étre sa ..... C'est telment simple pour les voleurs maintenant ..Quand tu voie que pour un bon voleur avec un tournevis il démare ta voiture ou alor avec un cable faut juste savoir le faire ... Je connais un peu mais je ne dirais pas pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 djmix a écrit:Il ont jouer avec la centralisation sa ne peut qu'étre sa ..... C'est telment simple pour les voleurs maintenant .. Quand tu voie que pour un bon voleur avec un tournevis il démare ta voiture ou alor avec un cable faut juste savoir le faire ... Je connais un peu mais je ne dirais pas pourquoi .... JE susi pas si sur que ça moi... Enfin pas pour nos saucisses (pas comem ds taxi lol)... Nos saucisse on un antidémarrage codé (une puce ds la clef)... Sans puce, la voiture démarre pas, meme en faisant toucher les fils... Il manque l'info au calculo... Apres j'ai jamais essayé et je compte jamais essayer... Apres pour ouvrir une voiture, meme un 4*4 X5 et un bon pavé ds la vitre et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok ... J'en est déja fais l'expérience je peut te dire que si on veut démarer ta voiture il arriveront sans soucie méme avec une alarme, un antidémarage et tous se qui peut exister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 djmix a écrit:Ok ... J'en est déja fais l'expérience je peut te dire que si on veut démarer ta voiture il arriveront sans soucie méme avec une alarme, un antidémarage et tous se qui peut exister..... + 1 quand tu voie qu'il arrive a piquer des BM et des MERCO c'est pas une 106 qui vont les gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon... Possible, mais la je veux la technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si tu met une alarme sonore sa va vite les repoussez car c'est arivé a un collègue a moi avec une xsara et les mec ont ouvert la voiture et la sa c'est déclancher (alarme de chaleur ) beh il rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 106quik12 a écrit:si tu met une alarme sonore sa va vite les repoussez car c'est arivé a un collègue a moi avec une xsara et les mec ont ouvert la voiture et la sa c'est déclancher (alarme de chaleur ) beh il rien toucher A par si il desactive avant lalarme .... Mais bon je crois pas qui se ferais chier a faire sa pour une 106 quand méme .... Enfin sa dépent se qui a a l'intérieur de la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben c'est pas pour dire mais ma mère s'est fait forcé Une ou deux fois sa 106 (phase1) et cinq fois je crois sa super 5 et aucune des deux voitures à quelque chose de particuliés pas de poste CD, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 smith22 a écrit:Ben c'est pas pour dire mais ma mère s'est fait forcé Une ou deux fois sa 106 (phase1) et cinq fois je crois sa super 5 et aucune des deux voitures à quelque chose de particuliés pas de poste CD, rien sa c'est pour faire chier les gent moi mon alarme se déclenche même quand je débranche la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut déjà dsl pour ce vol mais il y a quelque chose qui m'intrigue, tu nous dit qu'il n'y a pas eut de trace d'éffraction, et que depuis la porte ne se verrouille plus, mais si le probleme était anterieur,et que tu t'en était pas apercu, ils n'auraient pas eut de mal à tout voler sans effraction puisque la porte aurai été ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 willyn1 a écrit:salut déjà dsl pour ce vol mais il y a quelque chose qui m'intrigue, tu nous dit qu'il n'y a pas eut de trace d'éffraction, et que depuis la porte ne se verrouille plus, mais si le probleme était anterieur,et que tu t'en était pas apercu, ils n'auraient pas eut de mal à tout voler sans effraction puisque la porte aurai été ouverte ? +1 bien jouer j'ai pas pencer a sa didonc ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 djmix a écrit:willyn1 a écrit:salut déjà dsl pour ce vol mais il y a quelque chose qui m'intrigue, tu nous dit qu'il n'y a pas eut de trace d'éffraction, et que depuis la porte ne se verrouille plus, mais si le probleme était anterieur,et que tu t'en était pas apercu, ils n'auraient pas eut de mal à tout voler sans effraction puisque la porte aurai été ouverte ? +1 bien jouer j'ai pas pencer a sa didonc ... lol + 2 c'est vrai c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites