Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mutt

instalation autoradio sony

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un probleme! j'ai essayé d'installer mon nouveau autoradio, sans succes. donc voila je pense aller a feu vert pour qu'ils me l'installent demain, 22 euros la pose... Tape

est ce que quelqu'in saurait installer ce poste sur ma 106? merci d'avance!

voila les cables que j'ai:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est simple pourtant , de ton poste sort un fiche qui va se diviser en 2, et normalement tu rebranche les 2 fiches sur celle de la voiture c'est de l'iso...Mais il se peut que les fiches ne corespondes pas , donc soit tu va acheter une fiche iso a norauto ou bien tu denude les fils et tu rebranche suivant ton manuel d'emploi du poste

Le vert c'est la masse, le rose et le brun sont pour les enceintes avant je crois apres voila c con de payer 22€ pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis flaté... elles font fureur...


je vais les redimensioner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'etais de l'ironie, comme toi.

bah j'avais essayé mardi mais i'l n'y avais pas de son a l'arriere et pourtant elles marchent...

je sais que c'est facile, mais pas pour moi :s

vous pourriez me faire un dessin ou schema?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde jai la méme chose que toi sony aussi puis jai démonter mon poste y a pas lontemps j'aurais su jaurais pris des photos désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai installé mon poste, je tiens juste a signaler que Feu vert est a eviter...

c'etais la premiere et deniere fois que je vais chez eux. une bande de bons a rien.

juste une petite question, c'est normal que la memoire ne fonctionne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce qu'il parait il faut inverser le jaune et le rouge, demain j'essayerais, merci quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui phoenix en fait quand je redemarre ma 106, elle perd toutes les stations de radio preprogrammées. c'est arrivé a toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel


C'est tout à fait ça.

J'ai acheté un poste sony début aout et j'ai eu le même probléme.
Inversion des fils et hop tout fonctionne nikel!

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel


C'est tout à fait ça.

J'ai acheté un poste sony début aout et j'ai eu le même probléme.
Inversion des fils et hop tout fonctionne nikel!

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est possible de changer les deux fils sans les couper? puisque ces deux fils sont deja "bloques" dans la "prise".

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ba normalement ils ont déja des sortes de prises prévu a cet effet ta pas a les couper. si ten a pas ce qui est bisar achete en



+ 1 tu a des cosse normalement


pour les alpine c'est pareil faut faut inversé le jaune / rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des postes. Moi non plus je n'arrivais pas à retirer les fils alors j'ai coupé et rassembler comme il faut avec des dominos Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...