Mutt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour voila j'ai un probleme! j'ai essayé d'installer mon nouveau autoradio, sans succes. donc voila je pense aller a feu vert pour qu'ils me l'installent demain, 22 euros la pose... est ce que quelqu'in saurait installer ce poste sur ma 106? merci d'avance! voila les cables que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu peut redimensionner tes photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu as une instal d'origine (pas d'amplis ....)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mutt tu as de tres belles mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben c'est simple pourtant , de ton poste sort un fiche qui va se diviser en 2, et normalement tu rebranche les 2 fiches sur celle de la voiture c'est de l'iso...Mais il se peut que les fiches ne corespondes pas , donc soit tu va acheter une fiche iso a norauto ou bien tu denude les fils et tu rebranche suivant ton manuel d'emploi du poste Le vert c'est la masse, le rose et le brun sont pour les enceintes avant je crois apres voila c con de payer 22€ pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis flaté... elles font fureur... je vais les redimensioner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol de rien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 en fait c'etais de l'ironie, comme toi. bah j'avais essayé mardi mais i'l n'y avais pas de son a l'arriere et pourtant elles marchent... je sais que c'est facile, mais pas pour moi :s vous pourriez me faire un dessin ou schema? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah merde jai la méme chose que toi sony aussi puis jai démonter mon poste y a pas lontemps j'aurais su jaurais pris des photos désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila j'ai installé mon poste, je tiens juste a signaler que Feu vert est a eviter... c'etais la premiere et deniere fois que je vais chez eux. une bande de bons a rien. juste une petite question, c'est normal que la memoire ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non c'est que le cable pour la mémoire est pas mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en iso, c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alor la désolé je c'est plus la couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ce qu'il parait il faut inverser le jaune et le rouge, demain j'essayerais, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa c'est pour quil enregistre les stations et tes réglage, linversement du rouge et du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ta le meme poste que moi jle conai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui phoenix en fait quand je redemarre ma 106, elle perd toutes les stations de radio preprogrammées. c'est arrivé a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel C'est tout à fait ça. J'ai acheté un poste sony début aout et j'ai eu le même probléme. Inversion des fils et hop tout fonctionne nikel! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:oui cest pasque dorigine le poste nest pa fait pour les francaise cest pour sa que le file rouge et jaune ont des sorte de prise faut les inverser et sa marche niquel C'est tout à fait ça. J'ai acheté un poste sony début aout et j'ai eu le même probléme. Inversion des fils et hop tout fonctionne nikel! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Idem j'ai fait ça lorsque j'ai installé mon poste Sony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 est ce que c'est possible de changer les deux fils sans les couper? puisque ces deux fils sont deja "bloques" dans la "prise". merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba normalement ils ont déja des sortes de prises prévu a cet effet ta pas a les couper. si ten a pas ce qui est bisar achete en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:ba normalement ils ont déja des sortes de prises prévu a cet effet ta pas a les couper. si ten a pas ce qui est bisar achete en + 1 tu a des cosse normalement pour les alpine c'est pareil faut faut inversé le jaune / rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben moi j'ai rien inversé du tout et çà a marché direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca dépends des postes. Moi non plus je n'arrivais pas à retirer les fils alors j'ai coupé et rassembler comme il faut avec des dominos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sa dépend des auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voila! ca marche! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites