Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bono111

probleme choix bilstein b4...

Messages recommandés

salut à tous ! je comptes rabaisser ma 106 par décrantage + pour devant bilstein B4+ressorts -30. je comptes acheter les 2 séparément (pas en kit monté quoi..) car j'ai vu les bilstein B4 chez pourchier a 40€ pièce ! Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurai juste le jambage ou alors avec l'éspece de piéce ronde sur laquelle vient se placer la partie inférieure du ressort. C'est pas tres clair mais je vais mettres des photos(si j'y arrive...).
Si quelqu'un peut m'aider.
merci.

salut !

d'après ce que j'ai lu sur le forum , les amorto bilstein b4 sont pratiquement identique aux amorto d'origine de 106 !!

enfin je laisse les connaisseur répondre !!

ouai je suis au courant simplement il faut que je change les miens et en + les B4 peuvent subir sans trop d'usure prématurée un rabaissement jusqu'à -30, contrairement à un amortisseur d'origine...

hs on
bono au lieu d'écrire plusieurs message à la suite , édite ton dernier message !!
hs off

ce que tu veu savoir c'est ce que contient un kit!!

et bin je vais te le dire tu as que les amortos et les ressorts!! les coupelles d'amortos ne sont pas fourni mais bon si ta voiture n'a pas trop de km sa sert a rien de les changer!! met plutot tes sous pour prendre du b6 qui sera bien plus efficasse!!

• Créer...