bono111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour à tous, je compte rabaisser ma 106 quik en -35.Pour l'arrière si je mets des amortisseurs neufs+ressorts courts faut-il décranter quand même ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 déjà fait une présentation de toi et ta voiture stp (année , kilométrage , les modif ... ) dans cette section : http://106quiksilver.forumactif.com/Presentation-f1/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila la présentation est faite ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Dans le lien que t'as fillé molik76 créer un nouveau topic avec ton pseudo entre [ ] et dis nous en plus sur ta caisse avec des petites photos, Sinon pour tes amortos, il me semble que oui tu sera quand même obligé de décranté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a l'AR ya pas de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les ressorts rabaisse que l'avant!! a l'arriere ya que le decrantage pour rabaisser!! +1 pour une présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites