damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila je voulait savoir sur nos boite de vitesse quel pont avont nous peut on mettre n'importe quel boite de 1l4 par exemple ax,bx,saxo etc par ce que metre une boite plus courte ou un pont plus court augmente les performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 17X64 d'origine, un 16X63 d'une s16 est ce qui est le mieux, sinon les autres (14X60, 13X61 ou 59) c'est trop court pour le 1.4 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mais on peut monter une boite de 16s sur nos 1l4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il me semble que oui a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Par ce que moi j'ai une boite d'ax mais c'est un pont 13*59 donc c'est un peut court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Logiquement oui vu que ce sont des MA mais je crois qu'il faut une modif au niveau de l'embrayage parce qu'il est plus gros sur la 16, sinon monter le couple court comme tout le monde sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui mais la il faut ouvrir la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui mais au moin t'en profite pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le probleme c'est que la boite je peut la changer moi meme avec un pote mais l'ouvrir je laisse ça a un pros et la c'est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui moi 425€ d' occasion par un mec que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 425euros c'est le prix de la boite plus le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oula non moi je pense que c'est plutot juste pour le démontage remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 damien a écrit:425euros c'est le prix de la boite plus le montage?le prix ke moi jai payer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimove11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je voudrai savoir si on mais un 14x60 les rapport son plus court donc plus d'accélération c'est sa? donc moin de vitésse de pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 guimove a écrit:je voudrai savoir si on mais un 14x60 les rapport son plus court donc plus d'accélération c'est sa? donc moin de vitésse de pointe? Pas forcement plus d'accélération mais de meilleures reprises. Et oui on perd en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites