Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jidosha design

[3D - JD] Chevelle SS

Messages recommandés

Hello tout le monde Clin

Je veux faire part d'un projet que l'on pourrait appeler d'inatendue (à mon malheur malheureusement, je n'arrive plus à ouvrir la dernière version de ma subaru et les anciennes sauvegardes étant bien éloigné ca me broute un peu de la continuer .. Donc stand Bye pour la sub.)
Bon sinon pour continuer dans mes aventures 3d, j'ai décider de changer de registre.
C'est fou sur les forum on voit toujours le même genre de voiture en 3d donc après discution avec mon amis Zaza, je me suis dit pourquoi pas faire un Hot road ?? effectivement ca existe en 3d mais cela reste assez rare par rapport au voiture stock euro / japonaise / ou tuning ..
Donc après quelques petites recherches, j'ai craquer sur cette superbe chevelle Ss :love:

Pour le moment rien de vraiment extra mais je fait voir l'avancement tout doucement car avec les études c'est vraiment pas évident Crying or Very sad


Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pour pouvoir modeliser tout les plans, il y plusieurs manieres de modeliser de la 3d mais pour une voiture je pense que tu vas utiliser les lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je fais des pièces industriels en tout cas c'est pas du tout pareil, mais çà doit être beaucoup plus compliqué une voiture comme çà je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
+1 solid works a coter c'est pouri et c'est deja complexe donc la j'imagine meme pas le boulot :s


J'en faisait du solid works au lycée en mecanique je me regalé, et apres quand j'ai fait de la modelisation 3D sur 3dmax c'etait encore mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...