futur106 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoir, je ne trouve nul part comment demonter mon parc choc arriere j ai beau cherche sur le forum et sur ma voiture je trouve pas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il faut enlever les 2 passages de roues ar ....entre les ail ar et les coins de pc il y a une vis de 10 si j me trompe pas de chaques cote et ensuite il suffit de se baisser en dessous ..sa se demonte en 5 minutes chrono en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'etait bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui alors tu a 4 vis dans le coffre et apres un vis de chaque cote dans les passage de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 un ptit F.A.Q se serais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi perso j'avais pas 4 mais 5 vis dans le coffre, puis 2 dans les passage de roue, mais j'ai demonter de l'interieur du coffre aussi sur les cotés, j'ai enlever les petit cache noir sur les cotés dans le coffre puis tiré un peu la mokette Je me suis peu etre compliqué la vie c'est peu etre plus simple de l'exterieur pour les 2 derniere vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui je vous fai un faq des que j ai le temps pas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 effectivement il y a 4 vis de 10 à enlever ds le coffre, puis 2 vis sur les cotés qui sont accessible du coffre(caché sous des petit bouchon caoutchou, ps, prévoir une ralonge ), ou bien par les passage de roues, à mon souvenir il est plus facile de les enlever par l'exterieur, et pour diviser la contre-forme du pare-choc il y a encore 2 vis mais c'est super simple, faisable en 10 ou 15 min je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut a tpus je voulais savoir si on pouvez passer par dessous pour démonter son pc arière car moi j'ai un faux plancher pour ma sono dans le coffre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non, les vis sont à l'interieur du coffre en dessous des capuchons plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites