Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
futur106

[demontage par choc arriere]

Messages recommandés

bonsoir,

je ne trouve nul part comment demonter mon parc choc arriere j ai beau cherche sur le forum et sur ma voiture je trouve pas
merci de votre aide

il faut enlever les 2 passages de roues ar ....entre les ail ar et les coins de pc il y a une vis de 10 si j me trompe pas de chaques cote et ensuite il suffit de se baisser en dessous ..sa se demonte en 5 minutes chrono en main lol

oui alors tu a 4 vis dans le coffre et apres un vis de chaque cote dans les passage de roues

moi perso j'avais pas 4 mais 5 vis dans le coffre, puis 2 dans les passage de roue, mais j'ai demonter de l'interieur du coffre aussi sur les cotés, j'ai enlever les petit cache noir sur les cotés dans le coffre puis tiré un peu la mokette

Je me suis peu etre compliqué la vie c'est peu etre plus simple de l'exterieur pour les 2 derniere vis

effectivement il y a 4 vis de 10 à enlever ds le coffre, puis 2 vis sur les cotés qui sont accessible du coffre(caché sous des petit bouchon caoutchou, ps, prévoir une ralonge ), ou bien par les passage de roues, à mon souvenir il est plus facile de les enlever par l'exterieur, et pour diviser la contre-forme du pare-choc il y a encore 2 vis mais c'est super simple, faisable en 10 ou 15 min je penses.

salut a tpus je voulais savoir si on pouvez passer par dessous pour démonter son pc arière car moi j'ai un faux plancher pour ma sono dans le coffre merci d'avance

• Créer...