Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roswellman

Fuite?

Messages recommandés

Salut

voila j'ai remarqué ces dernier temps deux pti soucis de fuite alors avant de m'alerté chez le garagiste qu'il me bouffe des tunes pour rien je vient ici pour vous demandé des conseils si ca vous est deja arrivé et quel sont les solutions^^

J'ai fait des photos pour que vous voyais mieux....






Pour la deuxieme j'ai pas fait attention peut-etre que les mecs quand il on fait le remplissage on n'en mis a coté mais je prefere quand meme demandé Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deuxième photo il me semble que c'est par la que passe le liquide de frein pour partir a chaque coin donc vérifie ton niveau de temps en temps tu vera bien si il baisse voila


demande quand mème confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regarder le niveau c'est sur le liquide de frein et y en a jusqu' a la limite en haut mais jer passerais un coup d'éponge pour nettoyer et je verrais bien si ca continue...
mais pour la 1ere photo personne a une réponse?? Annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 2éme photos

c'est bien pour les frein


il me semble que sa demultiple la force de la pedale de frein


a confirmé


pour la 1ere photo c'est a coté de la courroie de distribe

c'est peu être un joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
pour la 2éme photos

c'est bien pour les frein
il me semble que sa demultiple la force de la pedale de frein
a confirmé


Tu veut dire que quand je freine je suis obligé d'appuié plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 1er fuite j'ai plein de potes qui ce suhintement (??) c'est au nivea udu join de cucu mais bon c'est pas dramatique je te rassure tu peut rouler tkt , verifie juste tes niveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai exactment le même probleme la premiere photo c'est un join au niveau de la courroi je me souvient plus du nom mais c'est pas grave du tout!
Le probleme c'est que pour moi il me fait perdre qd meme 50Cl d'huile par mois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotinette a écrit:
Alors j'ai exactment le même probleme la premiere photo c'est un join au niveau de la courroi je me souvient plus du nom mais c'est pas grave du tout!
Le probleme c'est que pour moi il me fait perdre qd meme 50Cl d'huile par mois :/


Ok ok si ce n'est pas tres grave ca me rassure quand meme mais j'ai verifié quand meme mon huile et ca na pas l'aire d'avoir perdu grand chose comme huile Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roswellman a écrit:
asmerixme a écrit:
pour la 2éme photos

c'est bien pour les frein
il me semble que sa demultiple la force de la pedale de frein
a confirmé


Tu veut dire que quand je freine je suis obligé d'appuié plus??


non justement c'est l'inverses en fait quand tu appuie sur ta pédale le truc amplifi la pression et envoi le liquide sur les roue

un mécano serai mieux expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere photo je dirai aussi que c'est juste le joint de culasse qui sointe

pour les deux autre c'est out le drnier qui a fait le niveau de liquide de frein est un gros port
ou alors ton maitre cylindre fuit dans le mastervak ce qui m'etonerai un peu

et sinon c'est le mastervak qui emplifie la force qui est delivrer a la pedale
et le maitre cylindre distribuele liquide de frein dans tout le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
pour la premiere photo je dirai aussi que c'est juste le joint de culasse qui sointe

pour les deux autre c'est out le drnier qui a fait le niveau de liquide de frein est un gros port
ou alors ton maitre cylindre fuit dans le mastervak ce qui m'etonerai un peu

et sinon c'est le mastervak qui emplifie la force qui est delivrer a la pedale
et le maitre cylindre distribuele liquide de frein dans tout le circuit


en fait c'est se que je disai en plus simple Pété de rire


merci bilik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit distrib c'est 80€ le joint de culasse 50€ les vis c'est assez cher aussi je ne sait plus combie dans les 30€ pour les 8 peut etre plus +liquide de refroidissement + pompe a eau+joint de cache culbuteurs. je prend 200€ pour un joint de culasse + pompe a eau+distrib+réglage culbuteur.

pour la fuite du maitre cylindre ca depend si le joint ce détail chez pigeot sinon faut le changer complet... mais si ton niveau baisse pas c'est bizar faut deja nettoyer et voir si ca revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est klr c'est que j'ai fait apres on verra j'ai pas encore eu l'occaz de rouler avec depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le join de culasse t'es sur? C'est pas tout simplement la culasse? ^^
Ca fait mal au derriere si c'est ca car ca coute bonbon :/ moi on m'a dit que c'étais le join spi de l'arbre a came mais je vais aller le faire voir chez un mécano pour en être sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere photo c'est le joint de culasse !!
sur car j'ai eu la meme fuite sur ma voiture !!

le probleme c'est que si tu change les joint faut tu change ta distribution sauf si elle a moins de 30 000 km !!!

moi c'est le probleme que j'ai eu mon mécano ma tout changer !!
et depuis nikel !!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
pour la premiere photo c'est le joint de culasse !!
sur car j'ai eu la meme fuite sur ma voiture !!

le probleme c'est que si tu change les joint faut tu change ta distribution sauf si elle a moins de 30 000 km !!!

voila


personelment une couroi de distrib meme si elle a 5000 born je prefere la changer c'est pas bon de retendre une couroi qui a deja travailler Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
sprinteur a écrit:
pour la premiere photo c'est le joint de culasse !!
sur car j'ai eu la meme fuite sur ma voiture !!

le probleme c'est que si tu change les joint faut tu change ta distribution sauf si elle a moins de 30 000 km !!!

voila


personelment une couroi de distrib meme si elle a 5000 born je prefere la changer c'est pas bon de retendre une couroi qui a deja travailler Clin


tout a fait d'accord avec toi !!! c'est ce que m'a dit mon mécano !!! je suis d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai eu ce soucis !!

j'ai changer le joint de culasse + 4 joint (culbuteur, joint de culasse + 2 autres joints + courroie de distribution) avec la main d'oeuvre j'en est eu pour 300 € !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la pas fait faire chez Pigot toi ^^ sinon minimum c'est 500€ m'etais renseigné chez eux rien que pour faire changer la couroi de distrib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba pas moi !!!

car ou tu la la fuite apres sa coule partout ca va dans t'es freins avec le vent et tout et apres c'est trop la merde !!

donc voila c'est fait est voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

fuite au joint de culasse, c'est un classique sur les TU bloc alu, ça fuit à cet endroit car il y a une remontée d'huile Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo77193 a écrit:
Salut

fuite au joint de culasse, c'est un classique sur les TU bloc alu, ça fuit à cet endroit car il y a une remontée d'huile Salut


je vu y a pas longtemps que la mienne commencé a coulé au même endroit Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ya quand meme une difference de 10.000 KM mais bon rien n'exclue que ca commencé bien avant que je men rende compte Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai entendu join de culasse ou parle de moi? loll oui c'est le moteur qui suinte rien de grave torai vu le mien avant couvert dhuile ct otre chose c'est la partie externe du join qui est touché apart de la perdre de liquide rien de grav pour ton moteur le join nest surement pas touché en interne. sinon il ya des prodduit qui des foi sont éficace pour les fuite dhuile ché norauto ou autre a voir! pasque faire un join de culasse pour sa.... moi encore jacumules les enmerde avec mon join de culass après lavoir changé meme topo mais bon la... et pour le maitre cylindre faut voir ta peut etre un joint qué mort éssui et regarde si sa revien fodrais éviter que de laire rentre sinon sa devrais pas etre grav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
la sienne à 83 ou 84 000kms je crois


non elle a + je sais pas combien exatement mais elle est pas loin de 90 000Km


sinon pour ma fuite sa cool pas beaucoup, j'ai mis un coup de chiffon la semaine derniere et sa a pas recoulé donc sa va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...