Jet0o 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour voilà je me suis commandé des poignets de porte interieur phase 2, je voudrai savoir comment demonté les poignets de portes interieur ? J'ai poussé le poignet vers la gauche, et desendu (coté passagé) mais rien ne sort lol merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si je me souviens bien il faut que tu declipses le cache rectangulaire qu'il y a au dessus. ensuite le plastique noir sur lequel est "la tirette" tu l'avances d'un voir 2 cm vers l'avant et tu pourras ainsi enlever la tringle en acier qu'il y a derriere. mais il n'y a pas beaucoup de place. dommage j'ai demonté ma serrure gauche mais je n'avais pas d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol ça a l'air compliké =) enlevé le cache rectangulaire jusqu'a la c bon =) mais apres tu veux que j'enleve le plastik ki est derriere la poignet en alu c ça ? O_O lol j'espere qu'on a pas besoin d'enlever la garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jet0o a écrit:lol ça a l'air compliké =) enlevé le cache rectangulaire jusqu'a la c bon =) mais apres tu veux que j'enleve le plastik ki est derriere la poignet en alu c ça ? O_O lol j'espere qu'on a pas besoin d'enlever la garniture a mon avi il faut que tu l'enleve sinon tu poura pas pousé ver l'AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca m'interesse aussi le mode d'emploi faudrait que peigneles miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pourtant ici dans le forum Quik bcp de monde à changer leur poignet interieur... d'après le forum S16, il y a 2 Visses donc il faut enlevé les panneaux de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Franchement c'est super vite fait d'enlevé les panneaux de portes j'avais pas mis une petite demi-heure ne sachant pas comment il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour les panneau de porte je peux pas te dire s'il faut les enlever parce que j'ai commencé par ca pour acceder au méchanisme de la serrure. je dis peut etre une bétise mais je me souviens pas d'avoir démonter des vis sur la poignée intérieurea moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour répondre a ta question Jet0o, je l'ai les montées sur la mienne les poignées intérieures alu ya quelques semaines ( j'ai pas fait de tuto en meme temps dsl !!!) et j'ai tt démonter pr ma part, sa prend vraiment pas longtemps, un bon 1/4 d'heure par porte je dirai, dc oui tu commence par retirer le cache rectangulaire et après faut ke tu retire toutes les vis que tu peux trouver sur ta portière ainsi que les plastiques la ou tu peux ranger des bricoles. C pas très dur tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je sais ke c pas difficile mais bon c chian de vissé et devissé lol quelqu'un veut me la faire? :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites