Flox38 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut je cherche le code couleur ou le nom de la couleur aproximative des jantes Oz Superturismo c'est un genre de gris alu Metalisé j'ai chercher sur gogole Mais pas de reponses donc HELP plz !! Ps: dsl je ne sais pas si cela touche a la carosserie mais j'ai poster la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu veux repeindre les quatres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non pas pour le moment mais par la suite oui je vais les mettres en blanc style superturismo WRC ...car sur ma sport de couleur bleu sa passera trop bien La je cherche juste un pinceau de la bonne couleur pour reboucher les petit eclats de peinture qui sont parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok, petit éclat, !!!! il avait drifté les trotoirs le mec d'avant ou quoi!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Meme sans drifter les trotoires a peine tu touche le bord ou une petite piere qu tape et ca raye c'est de l'alu Normale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 willyn1 a écrit: ok, petit éclat !!!! il avait drifté les trotoirs le mec d'avant ou quoi!!!? quand on c'est pas conduire on mais pas de jantes ! la faut les repeindre entièrement parce que sa va faire dégueulasse si tu fait des retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bha on vera bien moi je cherche juste la couleur apres je m'en fou qu'il est drifter les troitoires MDr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu fais des retouches au pinceau avec une couleur metalisee sa va te faire des points noirs ...et en ce qui concerne la reference je ne peux pas t aider j avais les meme jantes mais elle etaient neuve ... mais j te conseil le gris la7w de chez volswagen ... a peux de choses pret c est identique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OK merci beaucoup pour ton aide ! jme suis renseigner un peut on m'a di que il y avait un garage Ad tu leur ammene la jante et il te sorte la couleur avec leur scanner ... Je vais aller voir combien ils prennent .. Sinon ca va etre vite fait : Sablage et peinture ... et puis on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai je vois je connais l appareil mais j pense que sa va te couter cher a moin que..... mais ne fais pas sabler tes jantes pour sa car si tu les sables faut les remettre en appret avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Flox38 a écrit:OK merci beaucoup pour ton aide ! jme suis renseigner un peut on m'a di que il y avait un garage Ad tu leur ammene la jante et il te sorte la couleur avec leur scanner ... Je vais aller voir combien ils prennent .. Sinon ca va etre vite fait : Sablage et peinture ... et puis on en parle plus +1 c'est pas plus mal, comme çà tu les aurait neuves de chez neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jai les meme et pas de code sur les cartons ni les jantes et bon en meme temps tu les laisse comme sa , tu remet du gris basique tu roule 100kms puis ont vera rine lol Sinon prend comme moi des pneus avec protection de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai de loin on verra rien du tout mais de pré ca reste a voir ... Demain je vais acheter le pinceau gris la7w et puis on vera ske sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alexandr25 a écrit:jai les meme et pas de code sur les cartons ni les jantes et bon en meme temps tu les laisse comme sa , tu remet du gris basique tu roule 100kms puis ont vera rine lol Sinon prend comme moi des pneus avec protection de jantes C'est quoi çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est des pneu qui dépasse un peu + pour protéger les jantes mais après si on c'est pas se garé il faut gardé c'est jantes en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr en meme temps savoir se garer ou pas sa arive plus vite que l'on pense un trotoire en drift ! MDRRR Sinon j'ai acheter le pinceau et je vais essayer de suite sur la jante la + abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mets en par petites couches tt fines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il me reste une jante a finir de netoyer et a peindre mais la couleur la7w est parfaite merci Je prendrai des foto une foi finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Flox38 a écrit:il me reste une jante a finir de netoyer et a peindre mais la couleur la7w est parfaite merci Je prendrai des foto une foi finishde rien l ami c est mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonne nouvelles du coups ca va etre opperation peinture ! pas de sablage car tro cher Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment reparer les trous dans les jantes (avec quel type de produit ? mastic pour alu ou autre) Avec quel type de papier poncé et puis les etapes pour peindre je pence qu'il faut de l'apret , 2 ou 3 couche de peinture puis un bon vernis ? Puis si 106 sport pe me trouver le Code couleur pour le blanc WRC d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites