T-MAT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, j'ai envie de faire peindre par un peintre mais au black plusieurs élément de ma 106: _p-c avant et arrière _bécquet _poignet de portière Et donc je voudrais savoir environ combien sa me couterai. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je vai fai mes parc choc avan et arriere retro extension d aile bas de caisse j en ai pour 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 +1 c'est entre 100€ et 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pourquoi les extension d'aile et les bas de caisse? ils sont abimés ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sérieux juste entre 100 et 200. Ouf sa fait moins chér que ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 personne d'autre pour me donner un avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour le PC AR on ma dit 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 entre 100 et 200 euro c'est clair que tu trouve preneur pour te le peindre, mais yen a qui vont vouloir pour - que ca ! 150 euro c'est le prix maximum que je paierais pour peindre un pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oué ok mais j'en ai pas 1! LOL. J'ai les 2+bécquet+poignets. vendredi je vais voir un carrossier peintre qui a une super réputation...J'espère que sa sera dans les 150.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bah si tu fai pas sa a blac tu va pleure et je repeint mes extension car elle son abime et je refai pas le meme gris car m voiture passe en complete et je change le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 quelqu'un aurait des contact? j'suis interessé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 futur106 a écrit:bah si tu fai pas sa a blac tu va pleure + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'avai des contact avan la il m'en reste plus que 1 qui travaille chez renault je peu me renseigne si il peu encore prend des truc pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jet0o a écrit:quelqu'un aurait des contact? j'suis interessé =) Si tu vient sur bourges c'est jouable, le mec qui m'a fait mon becquet pourrait peut etre s'occuper de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 t'inquiète si je le fais s'est au blak et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 T-MAT a écrit:t'inquiète si je le fais s'est au blak et rien d'autre. C'est interdit mais tout le monde le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moon a écrit:T-MAT a écrit:t'inquiète si je le fais s'est au blak et rien d'autre. C'est interdit mais tout le monde le fait.... elle est recheché celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 asmerixme a écrit:Moon a écrit:T-MAT a écrit:t'inquiète si je le fais s'est au blak et rien d'autre. C'est interdit mais tout le monde le fait.... elle est recheché celle la ! T'as vu un peu cette culture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moon a écrit:asmerixme a écrit:Moon a écrit:T-MAT a écrit:t'inquiète si je le fais s'est au blak et rien d'autre. C'est interdit mais tout le monde le fait.... elle est recheché celle la ! T'as vu un peu cette culture mdr bon la faut qu'on arrête on ai en train de pourrir tout les topic ! on va se faire engueuler OFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MAT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c mon topic, normalement sa serai a moi de dire ki ki pouri et ki ki pouri pa. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites