Quiky1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, est-ce que quelqu'un sait comment démonter les clignotants latéraux svp ? j'ai de l'eau dedans J'imagine qu'il y a une partie à l'intérieur de la carrosserie mais je ne sais pas où est l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il faut le faire coulisse a droite ou a gauche et le soulevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok j'ai réussi, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ce que tu dis. Il faut aussi avoir accès à l'intérieur de la carrosserie, et pour ça il faut démonter la roue pour pouvoir dégager le garde boue. Ensuite il faut aussi d'abord retirer l'ampoule. Il faut la dévisser d'1/4 de tour, ça c'est expliquer dans le bouquin. Et pour le boitier plastique transparent du clignotant, il faut effectivement le coulisser vers un coté (vers la portière). Ensuite, la partie à l'intérieure de la carrosserie il y a une sorte de petit clip qu'il faut presser et en même temps tirer le clignotant vers soi, sans trop forcer quand même... parce qu'il y a un autre maintiens du coté opposé du clip. A force de baigner dans l'eau, le film orangé sur l'ampoule s'est détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quiky a écrit:ok j'ai réussi, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ce que tu dis. Il faut aussi avoir accès à l'intérieur de la carrosserie, et pour ça il faut démonter la roue pour pouvoir dégager le garde boue. Ensuite il faut aussi d'abord retirer l'ampoule. Il faut la dévisser d'1/4 de tour, ça c'est expliquer dans le bouquin. Et pour le boitier plastique transparent du clignotant, il faut effectivement le coulisser vers un coté (vers la portière). Ensuite, la partie à l'intérieure de la carrosserie il y a une sorte de petit clip qu'il faut presser et en même temps tirer le clignotant vers soi, sans trop forcer quand même... parce qu'il y a un autre maintiens du coté opposé du clip. A force de baigner dans l'eau, le film orangé sur l'ampoule s'est détaché Moi çà a fait pareil Par contre une fois mon père voulait voir je ne sais plus quoi sur l'ampoulet et il a pas enlever tout çà il a juste déclipser le clignos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quiky a écrit:ok j'ai réussi, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ce que tu dis. Il faut aussi avoir accès à l'intérieur de la carrosserie, et pour ça il faut démonter la roue pour pouvoir dégager le garde boue. Ensuite il faut aussi d'abord retirer l'ampoule. Il faut la dévisser d'1/4 de tour, ça c'est expliquer dans le bouquin. Et pour le boitier plastique transparent du clignotant, il faut effectivement le coulisser vers un coté (vers la portière). Ensuite, la partie à l'intérieure de la carrosserie il y a une sorte de petit clip qu'il faut presser et en même temps tirer le clignotant vers soi, sans trop forcer quand même... parce qu'il y a un autre maintiens du coté opposé du clip. A force de baigner dans l'eau, le film orangé sur l'ampoule s'est détaché oh la!! yen à qui se complique la vie!! regarde je vais faire plus court, tu pousse le cligno vers la porte, tu déclipse le conecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 willyn1 a écrit:Quiky a écrit:ok j'ai réussi, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ce que tu dis. Il faut aussi avoir accès à l'intérieur de la carrosserie, et pour ça il faut démonter la roue pour pouvoir dégager le garde boue. Ensuite il faut aussi d'abord retirer l'ampoule. Il faut la dévisser d'1/4 de tour, ça c'est expliquer dans le bouquin. Et pour le boitier plastique transparent du clignotant, il faut effectivement le coulisser vers un coté (vers la portière). Ensuite, la partie à l'intérieure de la carrosserie il y a une sorte de petit clip qu'il faut presser et en même temps tirer le clignotant vers soi, sans trop forcer quand même... parce qu'il y a un autre maintiens du coté opposé du clip. A force de baigner dans l'eau, le film orangé sur l'ampoule s'est détaché oh la!! yen à qui se complique la vie!! regarde je vais faire plus court, tu pousse le cligno vers la porte, tu déclipse le conecteur!! + 1000 000000 pourquoi ta tout demonté je t'ai dit comme il fallai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 asmerixme a écrit:willyn1 a écrit:Quiky a écrit:ok j'ai réussi, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ce que tu dis. Il faut aussi avoir accès à l'intérieur de la carrosserie, et pour ça il faut démonter la roue pour pouvoir dégager le garde boue. Ensuite il faut aussi d'abord retirer l'ampoule. Il faut la dévisser d'1/4 de tour, ça c'est expliquer dans le bouquin. Et pour le boitier plastique transparent du clignotant, il faut effectivement le coulisser vers un coté (vers la portière). Ensuite, la partie à l'intérieure de la carrosserie il y a une sorte de petit clip qu'il faut presser et en même temps tirer le clignotant vers soi, sans trop forcer quand même... parce qu'il y a un autre maintiens du coté opposé du clip. A force de baigner dans l'eau, le film orangé sur l'ampoule s'est détaché oh la!! yen à qui se complique la vie!! regarde je vais faire plus court, tu pousse le cligno vers la porte, tu déclipse le conecteur!! + 1000 000000 pourquoi ta tout demonté je t'ai dit comme il fallai faire + 553 6958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites