Clément,33111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Comme vous avez pu le constater l'arriere de ma quik et entierement grise meme le logo peugeot y est passé c'est pour cela que j'aimerais en remettre un petit qui rentr parafitement dans l'emplacement qui est gris et que j'ai peint, pour cela il y a deux possibilités: -soit je met un belle autocollant peougeot chromé mais que je sais pas trop ou trouver, sa ferait un peu comme l'origine mais le fond serait gris -soit et c'est la solution que je préfere c'est de mettre un petit logo peugeot toujours mais un peu comme celui de devant en plus petit biensur donc en relief et que je colerait, un peu comme celui la le souci c'est qu'il faut qu'il fasse 5cm maxi de hauteur voila dite moi se que vous en pensez et si vous savez sur quel peugeot il existe en petit sa m'aiderait beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je sais que comme tushiho sur les jantes sirocco ils sont niquel après je ne peux pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 smith22 a écrit:Je sais que comme tushiho sur les jantes sirocco ils sont niquel après je ne peux pas t'en dire plus mais la peinture (en bonbe) qu'on a mis se barre sinon pour l'autocollant il se vend pas separement il faut acheté le bloc noir (environ 20€) ya la ref dans mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vous aviez poncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah ahhhhh la peinture en bombe sur du plastic sans accrocheur j vous l avais dis que sa ne tiendrais pas les gars ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai on avais poncé mais pas verni et oui tu nous avez bien prévenue 106 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 va voir chez peugeot si c'est des insigne de jante il doivent vendre sa séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah peut être qu'ils ont des sigles de coffres mais pas sur les jantes parce que ce sigle n'est pas sur un cache il est collé directmeent sur la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je dirais meme que sur les jantes le signe est tailler dedans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 106 sport a écrit:je dirais meme que sur les jantes le signe est tailler dedans ...... sa dépend des quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sur ebay j'en ai vu mais aucune idée de la taille faudrai envoyer un mail au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 smith22 a écrit:Bah peut être qu'ils ont des sigles de coffres mais pas sur les jantes parce que ce sigle n'est pas sur un cache il est collé directmeent sur la jantes +30000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 106 sport a écrit:je dirais meme que sur les jantes le signe est tailler dedans ...... non en général c'est soit sur un cache soit collé comme mon sigle et celui de tushiho ils viennent tous deux de siroccos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 smith22 a écrit:106 sport a écrit:je dirais meme que sur les jantes le signe est tailler dedans ...... non en général c'est soit sur un cache soit collé comme mon sigle et celui de tushiho ils viennent tous deux de siroccos Mais vous les avez trouvé ou lol ???? Je pense pas que vous ayez pris ça à l'arrache sur une caisse dans la rue et vous avez po acheter une jante juste pour ça...alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben euh moi on me l'as offert le sigle c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites