lilou95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir à tous, Pour les connaisseurs cette question va peut être vous paraître bête mais je voudrais savoir,concrètement quelle est la différence entre une 1,1 et une 1,4? Quelle est la mieux...Pourquoi...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben c est simple la 1.1l fait 60ch et la 1.4 en fait 75ch ! donc la 1.4 est plus puissante ! donc pour moi elle est un peu mieu ! meme si j ai qu une 1.1l snif ! mais c est exactement la meme voiture il n y a que le moteur qui change ! voila j espere avoir etait clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et la difference es flagrante pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoOrn 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi si j'avais mes plaques , je pourrai te répondre ! Toujours pas fait un kilomètre avec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il n' y a que 15ch d' écart mais je trouve que c' est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je peux pas te dire parce que j'ai jamais essayé de 1.1L mais à ce que j'en ai entendu çà va plutot bien pour un 1.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 smith22 a écrit:Moi je peux pas te dire parce que j'ai jamais essayé de 1.1L mais à ce que j'en ai entendu çà va plutot bien pour un 1.1L a l' epoque j' avais ma 106 1.4l a carbu double corps et ma soeur avec un monopoint 1.1l carbu et bah je peu te dire que je sentais la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais mais deja carbu double corps çà marche mieux que la notre donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok,merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ha mon avis, même si le 1.1L tourne bien je ne pense pas que ça ait la meme niac que nos ptits 1.4L (j'ai jamais essayé mais 15chx à notre niveau c'est beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la différence entre 1l1 et 1l4 bah c'est 0.3 non sérieusement , il y a une histoire de monopoint et multipoint aussi ! moi j'ai une 106 1l1 de 92 a carbu , elle a du mal à avancé comparer à la E.T !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la 1.1 est bien monopint le 1.4 multipoint et y'a une différence çà c'est clair pas du tout la même pêche malgré qu'il n'y ai que 15 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il y a ayussi des 1.1L multipoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pierre8562 a écrit:et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble En ce qui concerne le 1.4L je ne sais pas par contre pour le 1.1L il parait qu'on sent bien la diff mais j'ai jamais pu vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 smith22 a écrit:pierre8562 a écrit:et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble En ce qui concerne le 1.4L je ne sais pas par contre pour le 1.1L il parait qu'on sent bien la diff mais j'ai jamais pu vérifier Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pierre8562 a écrit:et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint Oui il y a une différnce , je sais pas trop laquelle , mais il y en a bien une J' ais une 1l1 en multipoint et pour l' avoir essayer contre une 1l4 , et ben mon pote ma dit qu' elle marchait plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je dirai qu'entre un 1.1 et 1.4 il n'y a que 15chx, c'est pas beaucoup, mais c'est quand meme 25% de plus. sinon j'ai un pote qui a une 205 rg 1.4 carbu double corps, on se fait souvent des D.A quand on roule ensembles, de 0 jusqu'a fond de 3eme, on est cote a cote (je lui mets peut etre 2 metres) aprés je passe la 4 en lui disant "a la prochaine" il n'y a pas grosse différence entre c'est deux la, mais a mon avis le 1.4 carbu double corps dans une So6, ca doit encore plus piquer en perf, mais aussi en consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est bizarre çà parce que d'habitude un carbu çà marche j'ai un un mec de ma classe a une r19 1.4L double corps ben il marchait mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j' avais un pote qui avait une R19 1.4 et je le fesais pleuré... entre une 205 et une 106 avec le meme moteur sa doit pas changer grand chose vu le poid des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yosch a écrit:j' avais un pote qui avait une R19 1.4 et je le fesais pleuré...entre une 205 et une 106 avec le meme moteur sa doit pas changer grand chose vu le poid des 2c'est vrai qu'en poids il n'y a pas grande différence je dirai 100kg max de plus pour la 205. ca joue peut etre un peu aussi sur les pignon dans la boite qui sont légerement plus long sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 une 205 est plus lourde qu'une 106 ? serieux ? ils ont mis des enclumes sous le capot ? parce que franchement y'a pas plus rustique qu'une 205, y'a rien dedant, ils ont tout enlevé, meme les plastiques sont minuscules... franchement je pensais pas ... je m'endormirai moins con ce soir ! lol peut etre qu'un double carbu marche mieux qu'un multipoint de nos 106, mais attention les double carbu des 205 ont 20 ans, faut pas oublier ce détail, dans 20 ans ma 106 elle fera le 0 à 100 en 15 sec avec des bruit bizarres et de la fumée qui sort d'un peu partout... pour les 205 aujourd'hui c'est le cas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je ne sais pas si c'est une source sûr mais la 205 est plus légère que la 106 http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_4648_Peugeot_205_GR_1.4.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui la 205 est plus légère c'est sûr, surtout face à une 106 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca me rassure, merci d'avoir confirmée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites