Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

différence 1,1 et 1,4

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour les connaisseurs cette question va peut être vous paraître bête mais je voudrais savoir,concrètement quelle est la différence entre une 1,1 et une 1,4? Quelle est la mieux...Pourquoi...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est simple la 1.1l fait 60ch et la 1.4 en fait 75ch ! donc la 1.4 est plus puissante ! donc pour moi elle est un peu mieu ! meme si j ai qu une 1.1l snif ! mais c est exactement la meme voiture il n y a que le moteur qui change ! voila j espere avoir etait clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais mes plaques , je pourrai te répondre !

Toujours pas fait un kilomètre avec LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas te dire parce que j'ai jamais essayé de 1.1L mais à ce que j'en ai entendu çà va plutot bien pour un 1.1L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi je peux pas te dire parce que j'ai jamais essayé de 1.1L mais à ce que j'en ai entendu çà va plutot bien pour un 1.1L
a l' epoque j' avais ma 106 1.4l a carbu double corps et ma soeur avec un monopoint 1.1l carbu et bah je peu te dire que je sentais la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mon avis, même si le 1.1L tourne bien je ne pense pas que ça ait la meme niac que nos ptits 1.4L (j'ai jamais essayé mais 15chx à notre niveau c'est beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence entre 1l1 et 1l4 bah c'est 0.3 Je suis caché

non sérieusement , il y a une histoire de monopoint et multipoint aussi !

moi j'ai une 106 1l1 de 92 a carbu , elle a du mal à avancé comparer à la E.T !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1.1 est bien monopint le 1.4 multipoint et y'a une différence çà c'est clair pas du tout la même pêche malgré qu'il n'y ai que 15 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble


En ce qui concerne le 1.4L je ne sais pas par contre pour le 1.1L il parait qu'on sent bien la diff mais j'ai jamais pu vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
pierre8562 a écrit:
et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint ? par contre le 1.4 que du multipoint il me semble


En ce qui concerne le 1.4L je ne sais pas par contre pour le 1.1L il parait qu'on sent bien la diff mais j'ai jamais pu vérifier


Moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
et tu sais si y'a une difference entre le 1.1 multipoint et le monopoint

Oui il y a une différnce , je sais pas trop laquelle , mais il y en a bien une Clin

J' ais une 1l1 en multipoint et pour l' avoir essayer contre une 1l4 , et ben mon pote ma dit qu' elle marchait plutôt pas mal Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai qu'entre un 1.1 et 1.4 il n'y a que 15chx, c'est pas beaucoup, mais c'est quand meme 25% de plus.

sinon j'ai un pote qui a une 205 rg 1.4 carbu double corps, on se fait souvent des D.A quand on roule ensembles, de 0 jusqu'a fond de 3eme, on est cote a cote (je lui mets peut etre 2 metres) aprés je passe la 4 en lui disant "a la prochaine" Nana

il n'y a pas grosse différence entre c'est deux la, mais a mon avis le 1.4 carbu double corps dans une So6, ca doit encore plus piquer en perf, mais aussi en consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre çà parce que d'habitude un carbu çà marche j'ai un un mec de ma classe a une r19 1.4L double corps ben il marchait mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' avais un pote qui avait une R19 1.4 et je le fesais pleuré...
entre une 205 et une 106 avec le meme moteur sa doit pas changer grand chose vu le poid des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
j' avais un pote qui avait une R19 1.4 et je le fesais pleuré...
entre une 205 et une 106 avec le meme moteur sa doit pas changer grand chose vu le poid des 2


c'est vrai qu'en poids il n'y a pas grande différence je dirai 100kg max de plus pour la 205. ca joue peut etre un peu aussi sur les pignon dans la boite qui sont légerement plus long sur la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 205 est plus lourde qu'une 106 ? serieux ?

ils ont mis des enclumes sous le capot ? parce que franchement y'a pas plus rustique qu'une 205, y'a rien dedant, ils ont tout enlevé, meme les plastiques sont minuscules... franchement je pensais pas ... je m'endormirai moins con ce soir ! lol

peut etre qu'un double carbu marche mieux qu'un multipoint de nos 106, mais attention les double carbu des 205 ont 20 ans, faut pas oublier ce détail, dans 20 ans ma 106 elle fera le 0 à 100 en 15 sec avec des bruit bizarres et de la fumée qui sort d'un peu partout... pour les 205 aujourd'hui c'est le cas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...