Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

[HIVER] PNEUS NEIGES

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila l'hiver aproche et je sens que la neige va venir aussi enfin bref pour ne pas ruiner nos jantes (oz pour moi donc ) et je sais qu'on est nombreux a bichonner nos jantes..je fais un petit post pour savoir quels pneus , tailles , etc vous avez , ou vous conter acheter ..Je posterai les refferances pour du 14" Mais mon futur choix va etre du bridgestone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ta de la chance, ché moi si y neige la prudence ne sufit pas vers ché moi. pour moi je sai pa tro ce ke je vai prendre. je verrai le finance en + fo ke je trouve des jante en tole 14" pour les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de prendre les même tailles qu'a l'origine

moi j'ai éventuellement des jantes --> contact moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai déja voir si ya pa du monde ver ché moi ki en on. sinon vo mieux avoir des roues pas trè larges pour la neige on veu monter de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'hiver j'ai 4 jantes tôles d'origine avec la monte d'origne (mais en neige bien sûr) et c'est du michelin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi pour l'hiver j'ai 4 jantes tôles d'origine avec la monte d'origne (mais en neige bien sûr) et c'est du michelin je crois


+ 1 merci bilik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
le mieux c'est de prendre les même tailles qu'a l'origine

moi j'ai éventuellement des jantes --> contact moi par MP


Oui le mieux c'est de reprendre tes jantes toles d'origine en 165/65/14 moi perso j'ai du Kleber fusalp et du Michelin alpin mais je vais mettre tout en Kleber ils sont super sur la neige (utilisé au trophée Andros Clin )
Sinon moi j'aimerais bien trouver des jantes de 106 rallye ou de XSI pour mes roues neiges ca ferai plus joli que les toles Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai 4 pneus lamelle (obligé presque ou j'habite!) j'ai 2 michelin alpin et 2 pirelli sport je sais plus quoi! le tout en 165/65/14 (c'est ceux que j'avais sur la quik)

d'ailleurs je vais certainement posé un question bete mais cette taille se monte sur les jante alyzée ?? car j'avais prevu de les garder pour mettre mes neige,se serait la classe meme en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma selections :




Le meilleur pneus en regardant les tests est le
ULTRA GRIP 7 165/65 R14 79T M+S connaissances( ?? je ne sais pas ce que sa veut dire M+S ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mes Kleber Krisalp ils sont hors fabrication ca veut dire quoi ? Hein ? moi je les prend chez Euromaster

Romain il me semble que le 165 passe pas avec les Alyzées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...