PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a tous comme vous le savez mon moteur me pose pas mal de souci de réglage depuis son changement meme si sa s'arenge! parmis c'est problème j'en ai un, c'est les trou a laccélération! enfin sa se présente sou 2 forme! parfois au démérage elle se met a brouter a mort et sa passe donc c'est d"ja pas top! mais un autre souci c'est a chaud quand elle a pas mal tourné, enfet quand j'apui a fond sur la pédale daccélérateur tou se pass bien mai dès que je relach impeu je me prend un gros acou et sa ne passe jamais je peux le faire autant de foi que je veux sa continu dès que japui a fond et je relach! et derniere truc il y a 2 jour en démarant elle est monté en régime sans raison 2, 3 fois dafilé et je croi c'est déja arrivé ici! si quelqun a des idées ésitez pas merci bocoups a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les montés en régime come çà la mienne le faisait c'était le moteur pas à pas qui n'était pas adaptés et j'ai donc du le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour les trou, tu aurais pas le silencieux de percé? Sinon verifies les bougies, ca peut aussi venir de là. Une fois aussi sur ma quik j'ai le régime qui montait tout seul: j'ai regardé au niveau des pédales et la fixation (encore en plastique, merci peugeot!!!) de la pédale d'accélération etait desserrait! Si tout ca peu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mon silencieux est un prowler et n'est pas percé, rien de la ligne na été changé depuis mon changement de moteur, le bougies sont neuve et la pédale d'accélérateur je l'ai reséré y'a une semaine lol vu qu'elle bougeait trop^! moi je veux xsavoir si sa peux venir également de ma sonde lambda oubien du moteur pas a pas ou autre! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 désolé je m'y connait pas encore assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pas rav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 regarde le moteur pas à pas comme l'expliquait smith22... Je sais pas si il a été changé en meme temps que ton moteur... Si c'est pas le meme, le calculateur ne comprend p'etre pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a ouai sa peux varier d'un moteur pas a pas a lautre par raport au calculo? pasque moi j'ai gardé celui de mon ancien moteur pour metre sur le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 smith22 a écrit:Les montés en régime come çà la mienne le faisait c'était le moteur pas à pas qui n'était pas adaptés et j'ai donc du le changer C'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je me suis renseigné sa vaut entre 150 et 300E selon les modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah je sais po... Si tu as encore le calculateur d'origine et le moteur pas à pas d'origine, je pense pas que ça vienne de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouais pour la notre çà coute 40€ pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eee non la notre coute 150E! quelqun est sur que sa peut venir de sa?pasque si je démonte pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:eee non la notre coute 150E! quelqun est sur que sa peut venir de sa?pasque si je démonte pour rien... Tu parle du moteur pas à pas parce que si c'est j'ai payé le miens chez peugeot 40€ il y aa un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bisar sa vaut pas ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagula 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fait un diagnostic au garage tu seras précisement c' est quoi. Moi j' ai defois des trous c' est la sonde lambda qui est defaillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est quoi le moteur pas a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 yoan06 a écrit:c'est quoi le moteur pas a pas? moi quand ma voiture deconnais et que c' etais sa c' etais le ralenti qui etais pas stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC 106 sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi j'ai le même problème je comprend tout a fait ton énervement phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ba cest bon jai nétoyé le moteur pas a pas et changé ma sonde lambda plus aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et ben voilà tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu pourrais me faire une tite photo du moteur pas à pas au cas ou j'ai besoin de le nettoyer un jour, lol au moins je saurais ou il est et à quoi il ressemble. Merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok je vois, sympa de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites