Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

Trous a l'accélération

Messages recommandés

Salut a tous comme vous le savez mon moteur me pose pas mal de souci de réglage depuis son changement meme si sa s'arenge!
parmis c'est problème j'en ai un, c'est les trou a laccélération! enfin sa se présente sou 2 forme! parfois au démérage elle se met a brouter a mort et sa passe donc c'est d"ja pas top! mais un autre souci c'est a chaud quand elle a pas mal tourné, enfet quand j'apui a fond sur la pédale daccélérateur tou se pass bien mai dès que je relach impeu je me prend un gros acou et sa ne passe jamais je peux le faire autant de foi que je veux sa continu dès que japui a fond et je relach!
et derniere truc il y a 2 jour en démarant elle est monté en régime sans raison 2, 3 fois dafilé et je croi c'est déja arrivé ici!
si quelqun a des idées ésitez pas merci bocoups a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les montés en régime come çà la mienne le faisait c'était le moteur pas à pas qui n'était pas adaptés et j'ai donc du le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trou, tu aurais pas le silencieux de percé? Sinon verifies les bougies, ca peut aussi venir de là.
Une fois aussi sur ma quik j'ai le régime qui montait tout seul: j'ai regardé au niveau des pédales et la fixation (encore en plastique, merci peugeot!!!) de la pédale d'accélération etait desserrait!
Si tout ca peu t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon silencieux est un prowler et n'est pas percé, rien de la ligne na été changé depuis mon changement de moteur, le bougies sont neuve et la pédale d'accélérateur je l'ai reséré y'a une semaine lol vu qu'elle bougeait trop^! moi je veux xsavoir si sa peux venir également de ma sonde lambda oubien du moteur pas a pas ou autre! merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le moteur pas à pas comme l'expliquait smith22...
Je sais pas si il a été changé en meme temps que ton moteur...
Si c'est pas le meme, le calculateur ne comprend p'etre pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Les montés en régime come çà la mienne le faisait c'était le moteur pas à pas qui n'était pas adaptés et j'ai donc du le changer

C'est cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais po... Si tu as encore le calculateur d'origine et le moteur pas à pas d'origine, je pense pas que ça vienne de ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
eee non la notre coute 150E! quelqun est sur que sa peut venir de sa?pasque si je démonte pour rien...


Tu parle du moteur pas à pas parce que si c'est j'ai payé le miens chez peugeot 40€ il y aa un mois ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un diagnostic au garage tu seras précisement c' est quoi. Moi j' ai defois des trous c' est la sonde lambda qui est defaillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan06 a écrit:
c'est quoi le moteur pas a pas? Hein ?
moi quand ma voiture deconnais et que c' etais sa c' etais le ralenti qui etais pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me faire une tite photo du moteur pas à pas au cas ou j'ai besoin de le nettoyer un jour, lol au moins je saurais ou il est et à quoi il ressemble.

Merki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...