mecureuille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila j'ai monté un bacquet dans ma so6 et donc j'ai du débrancher mon Prétensionneurs de ceintures et depuis j'ai mon voyant d'airdag allummé donc si quelqu'un pourrait m'aider merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu n'as monté que coté conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 des l'instant que tu en débranche 1 il s'allume perso je voit pas comment tu peu l'éteindre a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'ai pas d'airbag :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecureuille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je l'ai ke coté conducteur et le prétentionneur de ceinture n'est pas un airbag donc je voi pas pourquoi il s'allume a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ton airbag est relié avec le pretentionneur de ceinture donc si tu debranche il s'allume alors soi tu laisse la ceinture ou essaie de de relié les deux cosses de la fiche debranché (mais fait gaffe sa peu faire court-circuit et PAFFF un airbag dans les dents hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites