Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rominet1111

Vitre teinter (custode)

Messages recommandés

bonjours a tous alors voila un petit souci pour teindre mes custode (me parler pas de gleistin j'ai pas 400€ a laché la dedan merci)donc le souci c'est que j'arrive a chassé toute les bulle mais elle revienne quelqu'un serai d'ou sa vien svp? et aurais une petite astuce bien simpatique qui pourrait m'aider aparamen c'est fesable mais bon tré dur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde étant carrossier de metier je te propose de mouiller ton carro avec de leau ou du produit a carreau tu colle ton film sur la vitre et avec une spatule en plastique tu chasse leau qui a sur le carreau et normalement pas de probleme de bulle tu a des bulle car tu a de l air qui c'est infiltré entre le film et ton carreau voila j espere que cela pourra t aidé

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas je veux pas te deprimer mais les bulles reviendront un moment ou un autre!! le glastint reste le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le top reste le glastinte, la technique de julien marche tres bien.. en faite il faut appliqué l'eau avec du savon ou du produit vaisselle mais si tu peu fait le avec un vaporisateur..par ce que moi je l'ai fais avec une eponge qui été pas toute neuve et il y a des petit grains de sable qui se sont deposé sur la vitre et donc ca ce voit mais sa reste quand meme propre niveau finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est super dur a faire crois moi j'a fais lessai si tu est tro pre il fond su la vitre si tu es tro loin sa n'accroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors merci pour vos conseils sayé j'ai reussi finalement alors voici mon procédé
Matos :
-raclette (fourni avec le film)
-cutter(idem)

-environ le 1/4 d'un vaporisateur (style néttoi vitre) de produit vaisselle et le reste rempli deau
-du produit pour néttoyer les vitres (perso W5)
-seche cheveux
-du film
-son custode démonter
-du temps!!!
-chiffon sec
alors démonter votre custode ensuite nétoyer l'exterieur de celui ci (pour ma part il était poser sur un carton) alors essuyer bien

Puis appliquer en trés grande quantitée le mélange produit vaisselle eau personellement j'ai innondé la vitre, faire pareil du coté du film ou il n'y a pas la petite pélicule plastique a enlever (pour coller le film) placer le film (découper vite fait en grand carré) Puis le chauffer avec le seche cheveux

Ensuite avec le cutter découper le film le long de la vitre dans la partie aprés les petits pointilleaux puis chauffer encore et toujours

Ensuite retourner la vitre la néttoyer et l'innonder mais vraiment beaucoup de produit vaisselle avec eau ensuite enlever la péliculle plastique tout en arosant abondament pour pas que le film ne se colle sur lui même ensuite positionner le film sur le custode chasser l'eau du milieu vers l'exterieur des bulle reviendront alors chauffer et evacuer les bulle vers les coté que les bulle soit du bord enfin qu'elle ne soit pas prisoniere au milieu de la vitre

Laisser sécher pendant 4jour pour ma part et ensuite avec votre raclette racler ls bulle vers l'exterieur et pour ma part cela marche parfaitement bien!
Voici le résultat:

Pour Des Question ou quoi n'hésité pas sur ce bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme ca que j'ai proceder !!!

j'ai laisser secher 3-4 jours premiere fois que je descend ma vitre conducteur des micro bulles sont apparu impossible de les enlever !!!

j'ai la haine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa a trés bien marché seulement j'ai fait un petit pli donc j'ai refait et la c'est parfait aucune bulle j'ai laisser séché quelque heure j'ai remonté et au bord des fixation du custode quelque bulle donc j'attend quelque jour et je les chasserés comme javais procédé et elle seront parfaite Amoureux voila sinon demain j"attaquerai la lunette arriere j'ai préparé 3bande de 43cm étant donné que la lunette fait 125 au plus large voila je vous tient au courant et je prendrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu métonne sprinter que ta eu la haine j'aurais eu la meme réaction je pense!! la mes petite bulle ne se voyer vraiment pas du tout mai j"aime pas le sale boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais fait sur mon AX

c'était nikel mais au bout d'un an des petit point blanc apparait sur les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...