Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkysoulstory

éclairage plaque d'imatriculation

Messages recommandés

bonsoir j'aimerai savoir ce que je peut mettre comme type de led pour éclairer ma plaque d'imtriculation arriere d'une lumiere blanche bien sur j'ai mis un liens du site ou je souhaite passer la commande pouver vous mi'indiquer le type de led qui connviendrai merci d'avance

http://www.autostyle.fr/shopdisplayproducts.asp?id=11632&cat=Ampoules%2Fphares+et+r%E9p%E9titeurs+universels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Pour mieux que les flics voient ta plque en plus c'est pas super esthétique une plauqe !


+1000000000 Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10 000

Bon heu question ... On peut mettre des leds de couleur exemple bleu pour eclairer la plaque ? c'est legal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'en conclus que on a pas le droit mais que ca peut passer comme pour Asmerixme Wink si tu as des photos pour voir ce que sa donne je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ce que asmérixme t'as pas dit c'est qu'il a mis smplement des LED à la place qui éclairent blanc de chez blanc et pas bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ouais mais ce que asmérixme t'as pas dit c'est qu'il a mis smplement des LED à la place qui éclairent blanc de chez blanc et pas bleus



+ 1 (ne surtout pas mettre de bleu!)

moi sa fait un blanc gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...