choparigo34 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sachant que je vais changé les amortisseurs de ma quick , il faudrait mieux que je fasse un rabaissement de -40 mm ou que je mette 2 ressort court quand je monterai mes amorto de quick neuf ? j'espère que vous voyai ce que je ve dire lol désolé si je m'exprime mal . Merci A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il faut mettre des amorto neuf fait pour le rabaissement sinon si tu en met d'origine il s'useront plus vite vu qu'il son pas fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sI TU MET UN KIT DE SUSPENSION EN GROS TA SUSPENSION SERA FAITE POUR UN TEL RABAISSEMENT, si tu met simplement des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines l'amortisseur ne sera pas fait pour travailler avec des ressorts courts du coup ils travailleront mal et a ce moment la ils s'useront et puis meme ta tenue de route sera moins bien que si tu met un kit complet, enfin c'est pas le meme prix donc tu fait avec le budget que tu as, au pire tu peut mettre des ressorts courts pour l'instant et quand tu sera motivé tu t'achete juste les ressorts fait pour un rabaissement qui correspond a celui de t'ai ressorts courts, enfin bon c'est toujours mieux un kit de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi je te conseil de mettre des amortos en consequences!! si tu met des ressorts court il faut mettre les amortos qui sont prevu pour aller avec! si tu veux du bon dans des prix acceptable en restant proche de l'origine prend le kit bilstein b4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je te conseil les amoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Juste histoire de raconter une anegdote j'etais sur une affaire une 306 hdi pas cher et le mec a marqué essieu à changer et au téléphone le mec a dit que il l'avait acheté alors qu'elle était rabaissé et çà a ruiner l'essieu donc voilà pour le rabaissement c'est chacun son choix. La 306 avait 105000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 mars 2008 Ouai...en même temps les trains AR c'est la maladie des 306, j'en connais pas une qui n'a pas eu de problème avec son train. Tu pourra demander a n'importe qui, tôt ou tard tu doit changer l'essieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben mon pote avait ainsi que deux ils ont jamais eu de probleme et elles avaient toutes les 3 plus de 200000kms avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites