Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien_77111

code + plein phare en meme temps !

Messages recommandés

salut tout le monde !
alors il y a quelque temps j'avais lu un topic (ou ? je sais plus Effrayé )
pour garder les codes en meme temps des pleins phares !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! EffectivementClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu met des angel eyes ya des relai qui te permet de laissé allumé les code en plein phare

je peu te vendre les mien (les relais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien_77 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment c'est chiant !!!!
en plus je sais qu'il y a une solution donc Hein ?Nana



Pété de rireTu cartonnes Steph

bin je lai avais au debut mais vu que jy voyai pas mieux je les ai enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ampoule halogen ca sert a rien ! mais moi jsuis passé en xenon code et plein phare !!! donc les deux en meme temps il fait jour !! BourerYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien_77 a écrit:
oui ampoule halogen ca sert a rien ! mais moi jsuis passé en xenon code et plein phare !!! donc les deux en meme temps il fait jour !! BourerYoupi


Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
Adrien_77 a écrit:
oui ampoule halogen ca sert a rien ! mais moi jsuis passé en xenon code et plein phare !!! donc les deux en meme temps il fait jour !! BourerYoupi


Pété de rire
Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi c'est ampoule 100 watts xenon dans les LP, il fait jour aussi ... surtout pour ceux qui viennent en face ! lol


Pété de rirePété de rirePété de rire

moi je voudrai pas être a leurs place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi c'est ampoule 100 watts xenon dans les LP, il fait jour aussi ... surtout pour ceux qui viennent en face ! lol


J'aimerai bien aussi mettre des ampoules 100w dans les lp mais a 30€ je me demande combien de temps elles tiennent sinon a 70€ Effrayé il y a ca

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2056
ou celles la mais a mon avis c'est identique
http://www.styletuning.com/ampoules-piaa-extreme-white-homologuee-p-4658.html

l'avantage que j'y vois (clair) c'est en croisant nos chere forces de l'ordre, tu demonte l'ampoules il y a inscrit 55w derriere comme une ampoule homologuée, mais c'est du 110w restitué

Sinon tu as encore le lien ou tu les as acheté?? si c'etait sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sur le site Mkt dont tu as mis le lien ;-) mais elles n'y sont plus apparemment. C'est une marque tres connue dans l'eclairage auto de competition, comme Piaa, mais je me rapelle plus et je trouve plus la boite.

ils annoncaient pareil, du 55w qui eclaire en 100w, mais j'ai recu des ampoules 100w, j'ai cru que j'allais cramer le faisceau electrique mais tout va bien meme lors d'une utilisation tres prolongée, les ampoules sont bleues, et donc elles eclairent blanc, tres tres blanc, les voitures en face comprennent de suite si elles ont oublié leur pleins phares ! lol

et de jour ca fait un petit effet tres sympa, le bleu se reflete dans les LP ca fait joli sans faire tuning, c'est comme meme discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi en 100W aussi, et ça chauffe pas plus que ça... Le systeme tient et heureusement lol... Les phils sont quand meme du gros calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pa trop l'utilité
si les phare sont bien réglé ya pas besoin de mettre plus puissant

je l'ai tous rereglé et bin je peu vous dire que éclaire grave

(longue porté a raz du sol et bien broite et les plein phare un peu sur les cotés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est comme quelqu'un qui a une voiture de 100cv et qui dit qu'une voiture de 200cv ca sert à rien...

je suis d'accord que le réglage est super important, mais y'a quand meme une bonne difference entre du 55w et du 100w, la nuit je suis comme en plein jour je te promet, je vois partout, et je matte les blaireaux qui roulent avec leur antibrouillard en ville les soirs d'été... en pleine tete les blaireaux, etteind moi de suite tes ridicules antibrouillard qui me font mal aux yeux ! lol


Et au fait pour info ce ne sont pas les W qui grillent le systeme electrique mais l'ampérage, notre systeme est concu pour tolerer de plus forte ampoules donc pas de paniques ca change rien, je suis rester 30 min en plein phare une nuit, ya rien qui a bougé j'ai vérifier tous les cablages. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre moi j'en met pas dans les angels eyes car ca chauffe legerement plus, dans les Lp ca va mais dans les angels j'ai peur de jaunir la boule du phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'incite a mettre des ampoules de 100w c'est parce que a 150km/h si tu gagne 50 metres de visibilité devant toi tant plus de chance d'éviter un obstacle. d'ailleur il y a un environ un mois je suis passé a 50cm-1m d'un chevreuil a 120km/h, bin c'est assez impréssionnant, j'ai eu trés peur pour ma So6. en tout cas c'est décidé le jour ou j'en tape un je fait du paté avec Pété de rire, j'ai meme trouvé quelqu'un pour me le dépeauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ca c'est comme quelqu'un qui a une voiture de 100cv et qui dit qu'une voiture de 200cv ca sert à rien...

je suis d'accord que le réglage est super important, mais y'a quand meme une bonne difference entre du 55w et du 100w, la nuit je suis comme en plein jour je te promet, je vois partout, et je matte les blaireaux qui roulent avec leur antibrouillard en ville les soirs d'été... en pleine tete les blaireaux, etteind moi de suite tes ridicules antibrouillard qui me font mal aux yeux ! lol


Et au fait pour info ce ne sont pas les W qui grillent le systeme electrique mais l'ampérage, notre systeme est concu pour tolerer de plus forte ampoules donc pas de paniques ca change rien, je suis rester 30 min en plein phare une nuit, ya rien qui a bougé j'ai vérifier tous les cablages. ;-)


Bourer

Euh si je ne me trompe pas pour augmenter la puissance (P en watts), il faut augmenter soit la tension (U) soit l'ampérage (I) car P=U*I

Donc si la tension reste fixe (c'est à dire 12V) on est obligé d'augmenter l'ampérage pour augmenter la puissance.

Cependant je pense que les fils sont assez gros pour recevoir des ampoules plus puissantes.

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
tu garde le commodo tirer vers toi et ta les 2 en meme temp lol!


mdr Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
ca c'est comme quelqu'un qui a une voiture de 100cv et qui dit qu'une voiture de 200cv ca sert à rien...

je suis d'accord que le réglage est super important, mais y'a quand meme une bonne difference entre du 55w et du 100w, la nuit je suis comme en plein jour je te promet, je vois partout, et je matte les blaireaux qui roulent avec leur antibrouillard en ville les soirs d'été... en pleine tete les blaireaux, etteind moi de suite tes ridicules antibrouillard qui me font mal aux yeux ! lol


Et au fait pour info ce ne sont pas les W qui grillent le systeme electrique mais l'ampérage, notre systeme est concu pour tolerer de plus forte ampoules donc pas de paniques ca change rien, je suis rester 30 min en plein phare une nuit, ya rien qui a bougé j'ai vérifier tous les cablages. ;-)


Bourer

Euh si je ne me trompe pas pour augmenter la puissance (P en watts), il faut augmenter soit la tension (U) soit l'ampérage (I) car P=U*I

Donc si la tension reste fixe (c'est à dire 12V) on est obligé d'augmenter l'ampérage pour augmenter la puissance.

Cependant je pense que les fils sont assez gros pour recevoir des ampoules plus puissantes.

A+!


ah ah
c'est des longue porté donc si on peuvais mettre plus puissant sa serai fait a l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ben non olivier çà éblouirait trop après



bin des longue portée sa ser a éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...