marv-in 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je tombe sur un ptit probleme , si l'un d'entre vous a deja demonter ce truc la peut il me dire comment faire ? voici la photo : merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de faire ca, surtout a cette endroit la Si non au cutteur en y allant doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba je veux passer le cable hp dans la portiere ! sans demonter cette "fiche" ça me semble difficile ...( c'est coudé et y'a le minimum de place..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 en bas a droite le cash noir rayer et emboiter et visser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui , il semble que cela soit vissé et enboiter je suis d'accord , mais je vois vraiment pas comment le retirer ... je tien la fiche devant et a l'interieur de la portiere , je la tourne , ca bouge mais rien ne se devisse ou declipsse.. help me please avant la tombé de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mdr, moi je pensé que tu voullais enlevé le plastique qui entoure le cuivre des fils d'enceintes, voila pourquoi je me demander pourquoi tu voulais faire ca lol. Pour le truc noir moi il est clipsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mdr , non non ... tu dis que c'est clipsé ? suffit de tirer dessus tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j'ai une question con les enseinte de la porte son deja cablé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il veut changer le cable pour monter la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ok j'ai rien dit alors tu aurrai du soudé ton fil au boue des autres et tiré la tu va te faire chier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba en fait j'y suis presque ...et c'est plutot simple. manque juste ce truc a demonter ... j'y arrive pas . y'a pas que les fils d'enceintes qui passent dans la gaine donc c'est serré et faut obligatoirement demonter le truc je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour moi aussi il sont juste clipsé donc tourne un peu et tu tire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon je vais tirer dessus alors .... je vous dis ca tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 re , bon j'ai reussi enfin a retirer cette salo####... c clipsé tout autour , j'ai fait levier avec un tournevis... mais a ma grande surprise ce n'est pas un passage pour les cables , c'est un connecteur male qui s'emboite alors la je suis degouté...je sais plus ou passer mes cables ... je vais devoir percer un trou ds la porte je pense ( 2eme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 deja pourquoi ne pas tuliser les cable des HP d'origine ? explique ton montage , sa fait deja 2 fois que je monte des enceintes sur mes 2 106 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 quand j'ai fait poser ma sono ( y a de ca 6 ans) le monteur a fait comme tu dis. il a "soudé" le cable d'enceintes (qui arrive de l'ampli) sur les fils d'origine au niveau de la fiche iso... comme en ce moment je refait ma sono je voulais faire simple et efficace en amennant le cable (qui vient de l'ampli) directement aux enceintes avant. a votre avis si je perce c'est faisable mon affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ne perce pas ta porte , surtout que tu ne sait pas ce qu'il y avoir derrire !! Regarde , tu prend tes cable qui vont au enceinte , ils sont en dessous du Tableau de bord , le vert et rose et vert et brun , tu te ponte dessus et tu les reprend dans la porte apres non ? c'est bien plus propre qu'un fil qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vu comment ou j'en suis je prefere passer le cable hp .je vais je devoir percer... y'a la place et rien derriere.le seul hic c'est que ca va pas faire top de voir le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben , tu peut remonter comme sa tu sait et faire ma technique non ?? Sinon si tu perce, il faut que tu perce assez gros , puis tu met un bout de caoutchou (??)genre petit cylindre noir , ou tu perce un trou , puis enfile ton cable , et tu le fice au gros truc noir avec du scotch noir et voila j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah ouai je savais pas que c'étai une connection sinon je te conseil de faire ta dit alexandr25 ne perse pas sa va faire dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moué je vais voir .... si je trouve une gaine souple et noir ca peut le faire. en tout cas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 marv-in a écrit:moué je vais voir .... si je trouve une gaine souple et noir ca peut le faire. en tout cas dommage sinon essai les casse pour trouvé une gaine noir simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut , j'ai lacher l'affaire concernant le passage des fils... je met un kit eclaté a l'avant et je vais me rebrancher sur les fils d'origine... j'ai juste besoin d'un ti coup de pouce , a savoir les fils d'enceintes d'origine , il y en a un rouge et un vert ( pour les enceintes avant . vous savez lequel est le plus et lequel est le negatif ?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 regarde dans la notice tu peu les identifier au niveau des 2 prises derrière le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je n'ai pas la notice d'utilisation ! y'a un rouge et un vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l'origine cest rose et brun ou violet et les masse sont tjr en vert dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ha ba ok ! va pour le vert en tant que negatif .. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites