Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marv-in

demonter la protection du passage des fils d'enceintes

Messages recommandés

salut je tombe sur un ptit probleme , si l'un d'entre vous a deja demonter ce truc la peut il me dire comment faire ? Hein ?

voici la photo :

merci pour votre aide

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de faire ca, surtout a cette endroit la Hein ? Si non au cutteur en y allant doucement.

ba je veux passer le cable hp dans la portiere !

sans demonter cette "fiche" ça me semble difficile ...( c'est coudé et y'a le minimum de place..)

oui , il semble que cela soit vissé et enboiter je suis d'accord Clin , mais je vois vraiment pas comment le retirer ... je tien la fiche devant et a l'interieur de la portiere , je la tourne , ca bouge mais rien ne se devisse ou declipsse.. help me please avant la tombé de la nuit Effrayé

mdr, moi je pensé que tu voullais enlevé le plastique qui entoure le cuivre des fils d'enceintes, voila pourquoi je me demander pourquoi tu voulais faire ca lol.

Pour le truc noir moi il est clipsé.

ah ok

j'ai rien dit alors

tu aurrai du soudé ton fil au boue des autres et tiré

la tu va te faire chier pour rien

ba en fait j'y suis presque ...et c'est plutot simple.

manque juste ce truc a demonter ... j'y arrive pas .

y'a pas que les fils d'enceintes qui passent dans la gaine donc c'est serré et faut obligatoirement demonter le truc je pense..

re , bon j'ai reussi enfin a retirer cette salo####...

c clipsé tout autour , j'ai fait levier avec un tournevis...

mais a ma grande surprise ce n'est pas un passage pour les cables , c'est un connecteur male qui s'emboite Effrayé

alors la je suis degouté...je sais plus ou passer mes cables ... je vais devoir percer un trou ds la porte je pense ( 2eme photo)

deja pourquoi ne pas tuliser les cable des HP d'origine ? explique ton montage , sa fait deja 2 fois que je monte des enceintes sur mes 2 106 donc...

quand j'ai fait poser ma sono ( y a de ca 6 ans) le monteur a fait comme tu dis. il a "soudé" le cable d'enceintes (qui arrive de l'ampli) sur les fils d'origine au niveau de la fiche iso...

comme en ce moment je refait ma sono je voulais faire simple et efficace en amennant le cable (qui vient de l'ampli) directement aux enceintes avant.

a votre avis si je perce c'est faisable mon affaire?

Ne perce pas ta porte , surtout que tu ne sait pas ce qu'il y avoir derrire !! Regarde , tu prend tes cable qui vont au enceinte , ils sont en dessous du Tableau de bord , le vert et rose et vert et brun , tu te ponte dessus et tu les reprend dans la porte apres non ? c'est bien plus propre qu'un fil qui pend

vu comment ou j'en suis je prefere passer le cable hp .je vais je devoir percer... y'a la place et rien derriere.le seul hic c'est que ca va pas faire top de voir le cable...

ben , tu peut remonter comme sa tu sait et faire ma technique non ?? Sinon si tu perce, il faut que tu perce assez gros , puis tu met un bout de caoutchou (??)genre petit cylindre noir , ou tu perce un trou , puis enfile ton cable , et tu le fice au gros truc noir avec du scotch noir et voila j'espere t'avoir aider

ah ouai je savais pas que c'étai une connection

sinon je te conseil de faire ta dit alexandr25

ne perse pas sa va faire dégueulasse

moué je vais voir .... si je trouve une gaine souple et noir ca peut le faire.

en tout cas dommage

marv-in a écrit:
moué je vais voir .... si je trouve une gaine souple et noir ca peut le faire.

en tout cas dommage

sinon essai les casse pour trouvé une gaine noir simple

salut , j'ai lacher l'affaire concernant le passage des fils... je met un kit eclaté a l'avant et je vais me rebrancher sur les fils d'origine...

j'ai juste besoin d'un ti coup de pouce , a savoir les fils d'enceintes d'origine , il y en a un rouge et un vert ( pour les enceintes avant . vous savez lequel est le plus et lequel est le negatif ??

merciii

• Créer...