Adrien_77111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut tout le monde ! alors voila j'avais lu un topic sur le jeu dans le levier de vitesse au point mort ! sauf que le topic je ne le retrouve plus ! si je me rapelle bien c'est une goupille a changer ? quelqu'un a deja entendu parlé de ça? merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oula je ne sais pas si tu confond pas avec un autre forum parce que çà me diss rien mais bon c'est pi-têtre moi. sinon moi aussi j'aimerais bien le trouver parce que çà m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bah si c'est iben sur ce forum en fait : http://106quiksilver.forumactif.com/Moteurs-f14/Boite-a-vitesse-t2227.htm?highlight=vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est la goupille au niveau du sélecteur de boite voir le sélecteur de boite également environ 40 euros la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah d'accord merci les gars !!! pourtant si je me rapelle bien c'etait une goupille a 0.58€ !!!! mais j'arrive pas a remettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui la goupille est à ce prix la moi j'ai du changer le selecteur c'est lui qui faisait le jeu voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 okay bah merci beaucoup de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et une question conne c'est ou le sélecteur de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 au niveau de la sortie de la boite c'est la première chose qui bouge quand tu touches au levier je sais pas trop comment t'expliquer la comme çà si quelqu'un à une photo çà pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est pas çà par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ahhh ben j'en en un en stock neuf chez moi !!!! OPar copntre quand tu parle de la goupille, tu parle de l'espece d'axe qui vient bloquer ce sélecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il me semble que c'est çà mais à voir c'est pas facile à mettre cette goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est du chinois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi à ce qu'on m'as dit c'est qu'il fallait faire super attention de ne pas faire tomber cette goupille dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites