lyonnais01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je vous explique je viens de changer mes plaquettes et j'ai tout respecté a la lettre par contre depuis j'ai une impression (qui n'en est plus une ) detre freiné en permanence des lors que je roule. je vous laisse imaginer la consommation et lusure repide des disque et plaquettes comment puis je faire pour remedier a ce souci ?? de plus sa sent le bruler des que je m'arrete (surtout roue avant droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il faut que tu redémonte pour éssayer de faire bouger et dégriper ton étrier au niveau du piston! ou alor c'est que la plaquette a mal été calé ou a bougé! mais c'est inquiétant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en faite je crois que des que je freine elle reste en position de freinage.... il doit y avoir normaleent un retour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est cler apar si c'est gripé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 piston grippé ou coulisseau.... Essaye de demonter les coulisseau pour les graisser... Si c'est le piston, bah ça va etre plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 colisseau tu dis si c'est pas graissé sa peut justmeent gener le retour des plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ba oui c'est le truc sur lequelle elles coulissent lol comme sont nom lindique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok mrci je veraissa demain dans laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ou sinon vérifie ton système de freinage liquide si trop de bulle d'air le piston ne revien pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu as regarder ton piston d'etrier?? car dessu ya un petit soufflet et si lui est coupé ton piston a gripper (sa m'est arriver et j'ai du changer l'etrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites