Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpion1111

eclairage commande ventilation

Messages recommandés

Salut au quikiste et tous les autres j'ai besoin de votre aide car je cherche a changer les ampoules de la ventilation et des boutons A/c recyclage d'air allume cigare et commande de reglage de la hauteur des codes pour tout mettre en bleu et ainsi avoir une harmonie de bleu avec mon compteur mais je n'arrive pas a trouver la bonne ampoule car y a pas de reference dessus. Merci de votre aide Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que sa existe les ampoules bleu comme celle la

en tout cas j'en ai jamais viu

pour la ventilation le plastique et teinté orange il me senble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
demonter je sais faire car j'ai deja repeind mais c'est surtout les caracteristiques que j'ai besoin


bin je sais pas mais se que tu peu faire c'est vu que c'est une ampoule standard jette un coup d'oeil dans le raillon voiture quand tu va faire t'ai course

sinon tu devais essayer les led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les commandes de ventilation c'est des 1.2w et pas volt phoenix, 1.2x 12v 5 mm de diamtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait est ce que quelqu'un l'as fait çà ou pas jeparle de gratter le orange pour avoir une autre couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je l'ai fait sur mon compteur, par contre j'ai pas " gratter " mais j'ai fortter avec du cotton et du disolvant ( pour les oncles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerais que tu m'explique comment tu as fais opur accéder à ce filtre? parce que quand j'y ai dmonté j'y avais pas acces moi, tu pourrais faire une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle du compteur ou de la ventilation ?

si c'est du compteur il faut demonter ton compteur et décoller les fond des compteur, ensuite tu frotte le dos des fond de compteur avec le disolvant pour enlever ce qui fait le jaune, fait attention de pas mettre du disolvant sur la face que tu voit, sinon tes fonds de compteurs seront mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une pastille de couleur orange qu'il y a sur les boutons de la console centrale (warning, clim...) et pareil pour le plastique de la ventilation, donc à part refaire fabriquer ces caches d'une couleur différente (ce qui est pratiquement impossible) tu ne pourras pas eclairer bleu, par contre en rouge comme Phoenix c'est possible car les caches Oranges laissent passer le rouge, mais transforme toutes les autres couleurs... c'est la loi des couleurs et des filtres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parle des trucs ou il y a marqu" 1,2,3 pour le chauffage, et des position de la ventilation, il n'y a pas moyen de gratter le filtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai en double la parie central, j'avais essayer d'enlever le truc coller et j'avais abandonner car j'ai réussi à rien. Faudrais que je me remette dessus un de c'est quatre calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi je parle des trucs ou il y a marqu" 1,2,3 pour le chauffage, et des position de la ventilation, il n'y a pas moyen de gratter le filtre ?


moi oci je parle de ca...

comme je l'ai dit, c'est pas un filtre mais le plastique qui est orange, tu pourras toujours gratter, ca sera toujours orange en dessous.

Et puis si tu changes juste la ventilation sans changer les boutons warnings, clim, degivrage ... ca fera pas joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous je vais trouvé un système quitte à remplacer le film mais faut d'abord que je trouve un truc identique avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ta pas de film a remplacer c'est la masse en plastique qué teinté! lol tu peu tonjour graté ponser ske tu veu le seul momen ou se sera transparent c'est quand tora fait un trou dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis amuser a remplacer l'ampoule par des led que j'ai souder et j'ai un eclairage bleu harmonieux dans tout l'habitacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
moi je me suis amuser a remplacer l'ampoule par des led que j'ai souder et j'ai un eclairage bleu harmonieux dans tout l'habitacle Wink


Tu as gratter quelque chose ou tu a fait comment pour les position de la ventilation et les numéros 1, 2, 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai rien gratter jai mis 4 led en perçant derrière le truc des ventilation et j'ai remplacer la led du degivrage par une led bleu et j'ai virer le tit tru orange qui avait derrière du peu l'enlever et hop j'ai tout qui et bleu dans la titine rien de plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voila c'est ca, moi je me suis posé dessus hier . si tu veux que ca eclair bleu, il faut que tu prene un mini cutter et que tu decoupe le contour des chiffre 1,2,3 donc impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais trop pas jai rien decouper moi jai simplement perser derrière la ou normalement y'a une seul ampoule qui eclair les chiffre et tout jai percer 4 trous pour souder 4 led et le tour est jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
jai rien gratter jai mis 4 led en perçant derrière le truc des ventilation et j'ai remplacer la led du degivrage par une led bleu et j'ai virer le tit tru orange qui avait derrière du peu l'enlever et hop j'ai tout qui et bleu dans la titine rien de plus simple !


Tu pourra mettre une photo de cette partie s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce soir tout dependra si je dort chez ma femme ou pas sinon avec plaisir Wink

voila le montage et les photos :

les 4 led sont positionner et orienté pour eclairer le max delongueur du pano la nuit on aperçoi a peine le 0 et le 3 sinon c'est vraiment un bon eclairage de toute façon je posterai la photo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Thebeauce
=) comment ta fais pour changer l'ampoule du bouton degivrage arriere ?
merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors tite explication a vos question Very Happy

pour le bouton de degivrage : j'ai virer le truc en plastique orange simplement et remplacer l'ampoule par une ampoule a led bleu tous simplement !

pour repondre a jetoO, faut tout demonter pour avoir accès a l'ampoule de degivrage ainsi que l'ampoule de cendriller (d'ailleur moi ya plus dampoule dans le cendriller car c'est dur del a changer et j'ai casser la fixation de lampoule ...)

pour repondre a smith22 : non une seul ampoule a led ne suffit pas !!!! cela fait un point lumineu bleu sur laffichage centrale et le reste ne s'éclaire pas !
pas oublier le fonctionement dune ampoule a led : pointage lumineux et non diffusion de lumière !
ensutie il existe les fameuse ampoule bleu qui sont peinte chez nos garages mais qui avec le temps déteigne et devienne bleu turquoise puis blanche donc aucune utilité !

c'est pour cela que j'ai habiller tous labitacle avec des neon et des led il ne reste plus aucune ampoule dans la voiture (sauf plein feu et anti brouillard la plaque arrière j'ai des led bleu et xenon qui arrive : bleu pour faire jolie et xenon au cas ou les flic me fasse chier car de couleur c'est interdit mais je leur dirai simplement que j'ai oublier de les changer sur un meeting je les change devant eu et hop le tour et jouer lol)

mes clignontant sont a led la je vais recevoir mais nouvelle ampoule de répétiteur lateral ampoule a led avec pastil de diffusion a 180° sa va cartonne ! et si l'ampoule de feu de recul est une ampoule normal j'avais essay une ampoule a led mais on voyait moin bien et vu que jai des neon de tous les coter et bientot vitre teinter mieu vos voir quand on recule !

voila pour d'autre question n'ézité pas je suis la pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si avec les vitre teinté je verai tkt javais deja des neon sur ma palge arrière et vitre teinté noir sur mon ancienne voiture je voyai un peu la nuit (je mettait plus souvent la tete dehor mais bon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
lol si avec les vitre teinté je verai tkt javais deja des neon sur ma palge arrière et vitre teinté noir sur mon ancienne voiture je voyai un peu la nuit (je mettait plus souvent la tete dehor mais bon lol)



Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...