106quik1211 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui c'est possible que sa vienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 106quik12 a écrit:oui c'est possible que sa vienne de la ok sinon comment je peu faire pour plus quelle soi collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vérifie si ton piston n'est pas grippé car si c'est le cas il ne revien pas assez et donc tes plaquettes touche le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 106quik12 a écrit:vérifie si ton piston n'est pas grippé car si c'est le cas il ne revien pas assez et donc tes plaquettes touche le disque pour sa il faut demonté les plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ludo Terrible a écrit:ah ok, c'est une explication logique en plus, merci bilik. Moi ca le fait vraiment quand je freine fort, sinon je le sens meme pas et ca freine bien et de maniere regulière. Comment les disques peuvent ils se voiler ? des gros freinages successifs ? Une surchauffe ? Ca peut être du aus mauvais équilibrage des pneus aussi non ? parce que quand j'ai mes pneus hiver çà me le fais, exactmeent comme toi ludo dès que je veux freiner fort, je sens que çà vibre et plus çà va moins çà vibre, j'ai crus que c'étais les disques mais dès que j'ai mis les jantes çà l'as plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai mais si elle son mal équilibré elle devrai vibre en roulant non ??? même a 190Km/h sa vibre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non je sentais vite fais quelque chose à 140 mais je savais pas si c'étais les pneus ou la ciasse parce que bon 140km/h çà commence à faire pour nos chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites