choparigo34 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je viens de m'acheté des jantes oz volcano en 14' je voudrait savoir si on peu adapté des pneus en 195/50/14 ? je voudrait que le pneus soit le plus large possible mais qu'il soit aussi assez fin ( d'ou le 50 en boudin ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 deja trouve cette taille et apres regarde le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Exact scorpion j'ai matter vite fait sur 123pneu et sur pneu online et nada rien du tout alors ca va etre evident d'en trouver deja que ma taille c'est pas evident alors la tienne c'est encore pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui c'est assez bizzard comme taille a mon avis laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ya que le 195/55 qui existe de plus large en 14" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 laisse tombé sa va te couté la peau du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites