Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcharly1

probleme de commodo

Messages recommandés

Bonjour! Depuis 2jours j'ai le rappel clignotant qui s'active alors que je ne l'utilise pas, et une fumée blanche s'echappe du volant.Si quelqu'un a une idée sur mon probleme merci. Il s'agit d'une 106 QSV 1,1 de 2001.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite présentation de toi et ta voiture serais la bienvenue , dans la section appropriée ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard de la fumée qui sort du volant moi je sort en courant de la voiture Drôle ton commodo a griller je sais pas Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua c'est chaud, j'aurais de la fumée qui sort de mon volant je fonce direct chez un garagiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m' es deja arriver
parfois quand la voiture es trop lgt au soleil
meme sur ma 1ere 106 sa me la fait mais la sa fait lgt et sa fonctionne tjrs
je pense pas ke se soi alarmant sauf si sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tuning la fumée sa peut étre simpa lol
Nan mais c 'est bizard quand méme j'ai encore jamais vue sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci si je peux aidé! moi aussi j'ai eu super peur j'ai cru que tout avait cramé et enfet des fois mon clignotant s'alume pas a l'arriere gauche, enfin avec mes ancien léxus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui tu peux avoir un faux contact sur les clignot mais sa m'étonerais quen meme car le défos des léxus c'est que c'est une seul prise souvent mal faite et très raproché alor que les angel eyes c'est les clignotant d'origine! part contre c'est peut etre tes feux d'origine va savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de fumée sans combustion!! mdr c'est le pompier qui parle la!! moi je ferait voir sa a quelqu'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les comodo sont certi généralement donc tu ne vera rien de toute manière ensuite est ce que ton clignot marche quand tu l'active car peut ètre quelque chose quia brulé a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
les comodo sont certi généralement donc tu ne vera rien de toute manière ensuite est ce que ton clignot marche quand tu l'active car peut ètre quelque chose quia brulé a l'intérieur


oui bonne question es que tout les commende marche cligno phare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...