tcharly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour! Depuis 2jours j'ai le rappel clignotant qui s'active alors que je ne l'utilise pas, et une fumée blanche s'echappe du volant.Si quelqu'un a une idée sur mon probleme merci. Il s'agit d'une 106 QSV 1,1 de 2001.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 une petite présentation de toi et ta voiture serais la bienvenue , dans la section appropriée ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pétard de la fumée qui sort du volant moi je sort en courant de la voiture ton commodo a griller je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcharly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci,je vais essayer de le demonter pour voir si c'est cela sinon mecano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 whoua c'est chaud, j'aurais de la fumée qui sort de mon volant je fonce direct chez un garagiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cela m' es deja arriver parfois quand la voiture es trop lgt au soleil meme sur ma 1ere 106 sa me la fait mais la sa fait lgt et sa fonctionne tjrs je pense pas ke se soi alarmant sauf si sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah ouais carrément de la fumée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est tuning la fumée sa peut étre simpa lol Nan mais c 'est bizard quand méme j'ai encore jamais vue sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sa mest arrivé les rapel et la fumé!!! c'est pasque mes feux lexus avait un fau contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcharly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour le tuyau phoenix je vais les demonter car le commodo est nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pas de souci si je peux aidé! moi aussi j'ai eu super peur j'ai cru que tout avait cramé et enfet des fois mon clignotant s'alume pas a l'arriere gauche, enfin avec mes ancien léxus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 est ce que ca peut faire ca par rapport a mes Angels ?? car moi pareil par moment ca le fait aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ba oui tu peux avoir un faux contact sur les clignot mais sa m'étonerais quen meme car le défos des léxus c'est que c'est une seul prise souvent mal faite et très raproché alor que les angel eyes c'est les clignotant d'origine! part contre c'est peut etre tes feux d'origine va savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bin pour le bruit c'est surment le comodo la mienne le fait aussi par contre pour la fumé je sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ya pas de fumée sans combustion!! mdr c'est le pompier qui parle la!! moi je ferait voir sa a quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les comodo sont certi généralement donc tu ne vera rien de toute manière ensuite est ce que ton clignot marche quand tu l'active car peut ètre quelque chose quia brulé a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 106quik12 a écrit:les comodo sont certi généralement donc tu ne vera rien de toute manière ensuite est ce que ton clignot marche quand tu l'active car peut ètre quelque chose quia brulé a l'intérieur oui bonne question es que tout les commende marche cligno phare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi j'ai tout retesté tout remarchai niquel sa peux etre simplement un isolent qui a surchofé et fondu et légèremen brulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites