Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Kit admission dynamique

Messages recommandés

bin on parle pas de la même chose parce que moi je durite que j'ai y'en a pour + de 100€ le metre
apres tout depend de la marque

Flotinette a écrit:
Une marque??? C'est juste du cahoutchou...

non c'est de la durites silicone de compétition

pour air et eau

yoan06 a écrit:
c'est quoi deja le diametre! Hein ?

Si on récupere "l'acordeon" d'origine ca doit etre bon!

c'est 63 mm

Flotinette a écrit:
Je dirais 7 cm en mesurant a peu pré Smile 63 me parait juste oO

non non c'est bin 63 mm exactement

il faut 15 cm environ

yoan06 a écrit:
et pour la partie "acordéon" d'origine ca doit peut l'affaire???

je sais pas faut mesurer

moi il est monté avec "l'acordéon" et sa passe
par contre fo bien isoné les raccords car c"est limite ken meme

Ha... oki Smile 15cm j'avais vu mais 63 jte remerci!!!! J'y vais demain l'acheter a la premiere heure Smile je vous tiens au courant au pire je prend un cutter et hop :p je dois acheter les 2 equerres pr fixer l'écope aussi ^^

oula en effet merci pr vos photo Smile mais faite gaff au échappement d'air ou avec la température!Vous avez fixer votre écope comment? Elle bouge? Vous avez des photos? Smile

moi je l'avais fixée la première fois beh je ne ferais plus et d'ailleur je ne sais pas encore si je pourait la remonter avec mon new capot

Flotinette a écrit:
La fixer c'est a dire??? Comme il a fait asmerixme ca va pas? Ca bouge qd meme???

si moi sa bouge au niveau du tube en alu
l'écope en elle même bouge pratiquement pas

106quik12 a écrit:
enfet tu as laisser le tube libre dans l'écope ??

ouai exactement comme sa l'écope craint rien

Flotinette a écrit:
Merci bcp ossi Smile ca va m'aider je pense les equerre tu les a acheter comem ca ou tu les a découper?

c'est des équerre toute simple j'ai juste fait attention a la largeur pour pas que sa dépasse de l'écope et pluis je les ai découpe pour que sa se voit pas

(pour la finition j'ai rebouché les trou et j'ai mis un coup de bonbe et UP c'est impecable) (les photos on était prise avant de la faire)

Flotinette a écrit:
Tube libre tu veux dire quoi par la???

Je pense qu'il parle de l'assemblage du tube avec les deux parties de l'admission. Quand tu visse les 2 coques entre elles le diamètre d'ouverture pour le tube est plus gros que le diamètre du tube et donc si tu mets rien çà peut permettre au tube (fixé au "moteur" de bouger pour pas totu casser)

106quik12 a écrit:
si moi je le voit te metre les boules a cause de la voiture

Bravo T'es pas dans le bon topic arrête de Bourer

smith22 a écrit:
Flotinette a écrit:
Tube libre tu veux dire quoi par la???

Je pense qu'il parle de l'assemblage du tube avec les deux parties de l'admission. Quand tu visse les 2 coques entre elles le diamètre d'ouverture pour le tube est plus gros que le diamètre du tube et donc si tu mets rien çà peut permettre au tube (fixé au "moteur" de bouger pour pas totu casser)

oui c'est bien sa

Re tout le monde, j'ai acheter un tube spécial conduite d'air chaud (12euros le metre Smile)
Seul probleme il est en aluminium cartoné donc au niveau du serrage je sais pas trop comment m'y prendre! Car c'est assez rigide qd meme! Le collier risque de se désserer au bout d'un moment et le tuyau risque a se détacher... Vous en pensez quoi?

ba tu fixe ton tube de chaque coté avec un collier (A la sortie du boitier papillon et l'autre a la sortie de ton kit)

normalement si tu sert bien ca ne bouge pas !!!
aprés a toi de voir !!

J'en suis pas sur que ca bougera pas car avec les vibration le colier va se désserer un tout petit peu et vu que le tube sur tenu que par le collier...
Qqun a une idé sur comment fixer mon tube en plus du collier? Smile
Merci a toi sprinteur de m'avoir rep Smile

Salut a tous

J'ai une question a propos de mon KAD Raceland, je l'ai démonté et constaté que la partie inférieure de l'écope était un peu endommagée donc je compte la colmater comme je peux donc la actuellement je n'ai + l'écope dans le moteur, juste le tube en inox avec le filtre a air mais je voulais savoir si il y avait un risque de rouler sans l'écope...?

J'ai fini l'install et j'ai besoin d'aide SUPER URGENT le reniflar on est obliger de le brancher????
J'atta votre réponse afin de savoir si je peux rouler si il a des risque???
Merci.

OKi mci mai je l'ai qd meme relier avec un bout de tuyau a arrosé xD et le tout recouvert de scotch isolateur c'est pas moche Smile Jvous ferais des photo demain promis :p
Résultat: Un joli bruit a l'accélération et l'interieur du moteur ca lfait grave Smile De dure heures de labeurs mais je suis content Smile

cool alors !!

moi pareil j'ai un bout de gaine éléctrique avec du scotch !!loool
mais pour moi il ne se déssere jamais !!! j'ai 2 collier et c'est impecable !! voila voila

bb91 a écrit:
Salut a tous

J'ai une question a propos de mon KAD Raceland, je l'ai démonté et constaté que la partie inférieure de l'écope était un peu endommagée donc je compte la colmater comme je peux donc la actuellement je n'ai + l'écope dans le moteur, juste le tube en inox avec le filtre a air mais je voulais savoir si il y avait un risque de rouler sans l'écope...?

personne pour me renseigner svp ?? Peut être merci d'avance

hs:j'ai un pote qui a monté une admission sur ca voiture et aprés avoir tapé un peut dedan ca senté le cramé!c'est grave docteur?lol!

bb91 a écrit:
bb91 a écrit:
Salut a tous

personne pour me renseigner svp ?? Peut être merci d'avance

non c'est comme si tu mettais juste un filtre

le moteur respire juste de l'air chaud
fait pas 2000 borne non plus !

benco91 a écrit:
hs:j'ai un pote qui a monté une admission sur ca voiture et aprés avoir tapé un peut dedan ca senté le cramé!c'est grave docteur?lol!

quelqu'un sait?

sa doit pas venir de l'admission!! ou alors c'est quel touche sur une partie qui monte en temperature

Pareil je ne sais pas!!!! je vais faire des photo pour vous montrez le tuyau d'arrosage a un peu bougé j'ai pas mi de collier pour serrer xD mais bon... C'est en attendant d'avoir le temps d'aller acheter la durite correspondante... ^^
Je vous remerci de votre soutien!
Ps: Si il y en a qui veulent en acheter un et le monter je dois pouvoir bien le renseigner donc hésitez pas Smile

romain63 a écrit:
sa doit pas venir de l'admission!! ou alors c'est quel touche sur une partie qui monte en temperature

merci! fin hs!

Par contre au niveau du controle technique l'admission dynamique ne sera pas un motif de contre visite ???

• Créer...