Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Kit admission dynamique

Messages recommandés

Moon a écrit:
Par contre au niveau du controle technique l'admission dynamique ne sera pas un motif de contre visite ???


normalement non


moi je doit la passé en novembre donc je vous direz sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki moi c'est en avril prochain mais vu que j'au du découpé certain trucs d'origine ça me ferait chier d'aller à la casse en chercher juste pour le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff mon frère me dit qu'avec mon admi moi je passe pas le control technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute fasson sa sera de pire en pire le ct meme les pneu oubliez pas que pour des controle sèrieursx seul le 205 45 R25 est toléré! moi c'est cler sa sera un petit billet sous le coude et op sa passe ou sa casse! faut conaitre des gens du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
de toute fasson sa sera de pire en pire le ct meme les pneu oubliez pas que pour des controle sèrieursx seul le 205 45 R25 est toléré! moi c'est cler sa sera un petit billet sous le coude et op sa passe ou sa casse! faut conaitre des gens du milieu


sa doit faire gros sur une 106 !! Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
de toute fasson sa sera de pire en pire le ct meme les pneu oubliez pas que pour des controle sèrieursx seul le 205 45 R25 est toléré! moi c'est cler sa sera un petit billet sous le coude et op sa passe ou sa casse! faut conaitre des gens du milieu


sa doit faire gros sur une 106 !! Vive moi


Oui et non car du 205 45 sur une jante de 25" selon moi c'est un peu léger lol

t'inquiète j'ai bien compris ce que tu disais Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un joli bruit avec vos KAD?
Moi c'ets trop beau le bruit j'allucine trop de jour en jour :p on dirais qu'elle se rode ^^ Sinon je conseil a tous d'acheter ce fameu tuyau que j'ai monter a la place de la durite siliconne sport... Enfin c'est une belle connerie car la durite coûte 100 Euros le metre carré et 20 euros sur internet minimum moi mon tuyau en coute 12 euros 70cm... Je vous mettrais les photos du montage des que j'aurais le temps car la c'est 8h -> 20h non stop donc pas le temps. Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on peut trouver sa maintenant car le vendeur n'en met plus en vent sur ebay et sa m'énerve maintenant que je veut en mettre un le gas le vend plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cest chaud je vien de rearaquer que sur des site ou je commandais les admitions dinamique comme mhm ou dautre ils sont tous en rupture de stock! raceland orais pas arété de les faire par hasar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol cest chaud je vien de rearaquer que sur des site ou je commandais les admitions dinamique comme mhm ou dautre ils sont tous en rupture de stock! raceland orais pas arété de les faire par hasar?


+1 je pense car moi j'ai pris mhm car raceland en faisait plus (sur internet du moins).

Mais la même mhm nen propose plus Hein ?

Trop de succés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol cest chaud je vien de rearaquer que sur des site ou je commandais les admitions dinamique comme mhm ou dautre ils sont tous en rupture de stock! raceland orais pas arété de les faire par hasar?


+1 je pense car moi j'ai pris mhm car raceland en faisait plus (sur internet du moins).

Mais la même mhm nen propose plus Hein ?

Trop de succés !!


sa métonne qu'a moitié parce que vu tout le monde qui en a sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, sinon si tu as l'occaz d'aller sur un gros meeting y'a toujours des boutiques ou alrs soit patient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement fait gaf a la commande tu devrai les apler avant pasque des foi ils sont en rupture et le signal et pas quand tu commande ils te prenne ta tune mais mince pas de pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
franchement fait gaf a la commande tu devrai les apler avant pasque des foi ils sont en rupture et le signal et pas quand tu commande ils te prenne ta tune mais mince pas de pieces!

Lol les putes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
franchement fait gaf a la commande tu devrai les apler avant pasque des foi ils sont en rupture et le signal et pas quand tu commande ils te prenne ta tune mais mince pas de pieces!


+1 en plus je prefere le modele sans le 106 je le trouve plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah commande celui là et on échange les boites !!
Moi je préfère avec le 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja arrivé qu'il y ait rupture de stock! moi jme rapel quand j'en cherchait une c'était pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh vous avez pas vu sur le forum s16, ya une commande groupé, et l'admi dynamique est moins cher 49€ + 11€ de fdp, ca concerne aussi les collecteur et BAR

ca se passe ici http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=5978

par contre comme vous dite raceland sont en rupture pour le modele 106 donc elles seront là en fin de mois ;-) tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa par comme des petit pain !!!

moi j'en avai 1 a vendre j'ai mis une anonces et elle est parti en moin de 3h Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah vu que apparemment y'a une rupture je propose de vous ceder la mienne à 225 euros, Drôle prix d'amis, cette piece est devenue rare, reflechissez bien, c'est une affaire en or ! Pété de rireHi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bon bah vu que apparemment y'a une rupture je propose de vous ceder la mienne à 225 euros, Drôle prix d'amis, cette piece est devenue rare, reflechissez bien, c'est une affaire en or ! Pété de rireHi hi hi



+ 1 bon moi je suis plus gentil je vous la fait a 180€ Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info j'ai contacter le gas qui revendait les admission comme la photo que j'ai mise un peu plus haut sur ebay il m'ont dit qu'ils était en rupture de stock et que ila en aurait dans environ 2 mois a nouveau, pour info ils était a 59 euros plus 11 euros de frais de port se qui les faisaient a 69 euros tout compris avec la durite qui manque sur la plupart des autres kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Bah t'as plus qu'a être patient


+ 1 bin déjà il on corriger le probleme de durite c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
Moon a écrit:
Bah t'as plus qu'a être patient


+ 1 bin déjà il on corriger le probleme de durite c'est bien


c'es tout a fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La durite tu reve ils la donnerons jamais a la bonne taille pour nos 1L4 :/
J'ai trouvé simple pour 5 euros tu demande un tube a air chaud c'est un mélange de carton et d'alluminium.
Moi j'ai monté ca il y a un mois et ca tiens du tonnerre Wink
Si vous faite ca prévoyer un tournevis électrique pour forcer les vis pour bien enfoncé le carton et l'allu maniere de ne pas laisser passer une goutte d'air voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandai pk tou le monde galérai avec cette durite mais jai enfin compri! vous achetez des admition de 106 S16 le manchon est troi cour faut une spécial 1,4l! moi jai eu aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
je me demandai pk tou le monde galérai avec cette durite mais jai enfin compri! vous achetez des admition de 106 S16 le manchon est troi cour faut une spécial 1,4l! moi jai eu aucun souci

Ouauis sauf que celle prévue exprès pour 1.4L elle se trouve difficilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai eu 2 en tout une acheté sur mhm spécial 1,4l et lotre pareil sur ebay, je savais meme pas quil yavai une diférence mais jétai étoné que tout le monde galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
moi j'en ai eu 2 en tout une acheté sur mhm spécial 1,4l et lotre pareil sur ebay, je savais meme pas quil yavai une diférence mais jétai étoné que tout le monde galère


Bah moi MHM ma pas envoyé la bonne durite alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
moi j'en ai eu 2 en tout une acheté sur mhm spécial 1,4l et lotre pareil sur ebay, je savais meme pas quil yavai une diférence mais jétai étoné que tout le monde galère


Bah moi MHM ma pas envoyé la bonne durite alors bon...


C'est pour sa que je veut un kit qui vienne de chez eux car ils fournissent la durite et que je prefere quand il n'a pas le 106 en relief mais la ils sont encore en rupture de stock sa devrait pas tarder, il dvrait en avoir dans pas trop longtemps et dès qu'ils en revendent je l'achete pour pas me refaire baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:


euh pour info, 75 mm de longueur c'est exactement la durite qui est fournit avec les admis pour S16, nous il nous faut 150 mm, deplus il faut une durite un peu flexible pour encaisser les accoups du moteur.

Le mieux c'est de la gaine VENAIR, mais ca se vend au metre, ou sinon à la dimension demandé mais bonjour le prix, moi c'est ce que j'ai, c'est impeccable dans tous les sens mais j'ai douillé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouia faut fouillé ds les casses, y'a toujours des durites qui vont bien pour nos moulin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
molik76 a écrit:


euh pour info, 75 mm de longueur c'est exactement la durite qui est fournit avec les admis pour S16, nous il nous faut 150 mm, deplus il faut une durite un peu flexible pour encaisser les accoups du moteur.

Le mieux c'est de la gaine VENAIR, mais ca se vend au metre, ou sinon à la dimension demandé mais bonjour le prix, moi c'est ce que j'ai, c'est impeccable dans tous les sens mais j'ai douillé. lol


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...