Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jidosha design

[3D - JD] Subaru Impreza STI

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'en profite pour un petit projet que j'ai pus mener pendant les grande vacances ( pas finis malheureusement) mais j'avance tout doux tout les jours un peu plus dessus ..
Il n'y a pas vraiment de petit ùaking of car j'ai pas spécialement pensé à enregistrer mes screen tout au long de la modelisation .. Mais bon j'en profite maintenant pour poster quelque rendu ( pas super beau je l'accorde) mais cela donne une idée de à quoi j'aimerais qu'elle ressemble ..







(Nota : Pas la peine de dire ca pixélise et bla bla bla, je n'ai pas mis l'antialising..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de mettre la note a la fin car j'aller te le dire!!

sinon trés jolie meme si je trouve que c'est pas le noir qui va le mieu a cette bete des routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir essayer la 3D je te dit chapeau c pas evident mais tu as l'air de te debrouiller pas mal avec qu'elle que details en plus elle arracherait la tete je suis sur
beau boulot continu comme ca Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement elle est magnifique ce qui choque le plus c'est qu'il y a pas de vitres mais sinon si tu l'améliore un peu on dirait une photo Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore du chemin avant de faire un rendu proche de la photo, et puis c'est pas mon but je veux que ca reste quand même un minimum 3d Smile
Sinon merci à vous 3
Nota : Smith j'ai encore plein de pièce à faire dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qe qu'il me semblait pour les feux maisje vois pas l'intéret de ne pas mettre de feux arière car la sa fais vraiment trop noir abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux c'est tout simplement parce que la voiture n'est pas finie Smile, il me reste encore enormement à faire dessus..
Sinon pour le rose, STI power Smile
Les étrier acceuilleront le logos STI aussi enfin plein de petit détail histoire de faire la différance Smile
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...