Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien_77111

Devoiler une jante !

Messages recommandés

Salut les amis !!!
alors mauvaise nouvelle j'ai voilé une de mes jantes sur un nid de poule !!!
donc je cherche une entreprise qui devoile les jantes...?
avez vous une adresse a par RC3D ou FIXALU?
merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, je vois pas trop comment faire pour dévoiller une jante... C'est un peu chaud comme opération... C'est pas une roue de vélo...
Apres meme si tu trouves une entreprise, j'essaye d'imaginer le prix de la prestation

Alors disons 2h de boulot à 45€ + ton déplacement (ou l'envoie de ta jante) 20€ + ajout de matière 30€

Allez 140€ + le fait que tu te retrouve avec une jante en moins pdt un petit temps...

Et faut encore trouver cette entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais poser une question de ce genre et un gars du forum m'avait filer un site de portugais qui venait chercher ta jante la fesait et te la ramenait et appremment ils étaient pas trop cher mais je me souviens plus peut être que si tu cherche un peu sur le fofo tu trouveras une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah autant pour moi, c'est clair que c'est pas chère ça...
Vas y fonce alors, et dis nous si ça c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien Clin . J'ai tapé aussi un déport de trottoir de face et je crains que la jante ne soit voilée. C'est pas la semaine, 50 km après sur l'autoroute le pneu a eclaté heureusement sans causer d'accident Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander a mon frère je croit qu'il connais des personnes qui font ca si ca te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...