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Flotinette

Barre anti raprochement HELP

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Bonsoir tout le monde, je vien d'acheter une barre anti raprochement sur ebay spécial 106 1L4 je vien de la recevoir trés heureux car elle est super belle je me dépeche de la monter et la HORREUR le bloc du liquide de frein m'empeche d'atteindre le 2eme amortisseur. Vous avez des idées? Genre est-ce possible de déplacer le bloc? ^^
Si aucune solution n'est possible je la mettrais en vente au prix ou je l'es payer.
Merci a l'avance, Florent.

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La ca frotte pas jpeu po la monter ya 5cm de trop :s en hauteur C'est carréménent impossible de mettre une barre jpense a moins de dépplacer le bloc de liquide de frein...
Pr info c'est une 106 Sport de 1999 Ph2 voila Smile

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est une réglable ou pas ?? si oui vérifie quelle soit pas trop sérée mais le mieux mais une photo en posant la barre merci

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moi aussi j'ai eu se probleme sa touché

c'est pour sa que j'ai demandé une photo
c'est pour savoir si c'est a cet endroi

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Est ce que quelqu'un sait si le barre pour la S16 n'irai pas mieux? ca generai peut etre moins pour l'amplificateur de freinage?

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=&subcategory_id=&products_id=18157

EDIT aprés avoir cherché un peu j'ai trouvé ca

http://www.aluformproducts.com/barres/recherche_barres.htm

en fait ca me plait bien quelqu'un a t'il déja fait cet investissement? (sup et inf)

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hum la barre inf se sert a rie na part pour le circuit , et faire du circuit avec 75ch , lol bref , et la barre sup , c'est preque pareille , apres sa fait joli , mais bon perso je roule pas capot ouvert donc

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alexandr25 a écrit:
hum la barre inf se sert a rie na part pour le circuit , et faire du circuit avec 75ch , lol bref , et la barre sup , c'est preque pareille , apres sa fait joli , mais bon perso je roule pas capot ouvert donc


Ouai 75cv sur circuit, mais bon ca permet de s'amuser sans se faire flasher et sans risque de tuer des pietion Effectivement

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oxygene59 a écrit:
alexandr25 a écrit:
hum la barre inf se sert a rie na part pour le circuit , et faire du circuit avec 75ch , lol bref , et la barre sup , c'est preque pareille , apres sa fait joli , mais bon perso je roule pas capot ouvert donc


Ouai 75cv sur circuit, mais bon ca permet de s'amuser sans se faire flasher et sans risque de tuer des pietion Effectivement


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wai pis faut aussi compte les pneus, essance , usure du moteur donc en gros tu loue un petite voiture de course pour 15 30 min sa revien aussi chere et ta vraiment de quoi t'amuser >> j'ai fais un bapteme sur ferrari , cestai pas chere genre 180€ , mais pendant 4h tu aprend a conduire etc de la téhorie quoi

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alexandr25 a écrit:
hum la barre inf se sert a rie na part pour le circuit , et faire du circuit avec 75ch , lol bref , et la barre sup , c'est preque pareille , apres sa fait joli , mais bon perso je roule pas capot ouvert donc


je suis pas de ton avis!! car deja la BAR sup change le comportement de la voiture et beaucoup de gens disent que la BAR inf est encore plsu efficasse alors bon!! person moi je suis trés content de ma spuerieur et je l'enleverait pas!

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106quik12 a écrit:
+1 trés conten de ma barre sup en plus avec le raissemmant cela évite de tout abimer


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+ 1000 Mdr 50 en ville meme en conduite accompagnée je ne les tient pas tjr au dessus Smile

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alexandr25 a écrit:
Wai mais bon pour rouler a 50km/h sa sert donc a rien

C' est pas le faite de rouler à 50 , c' est le faite de prendre des routes qui sont bien souvent déformés

Moi j' ais préférer en mettre une , vu que je suis rabaisser pour éviter que ma caisse se déforme . Et elle provient d' une 106s16 (alors que j' ais une 1l1 Drôle , mais bon le principal c' est qu' elle soit rentrer sans soucis)

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de toute facon quand on met des jantes plus large
le train AV travail plus donc il est preferable d'en mettre une pour le consolidé

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j'ai vu un lien sur aluform ??!! ne commander pas la bas il ont aucun delai avant 2008 autrement dit vous risquez dattendre dans le vend ..
j'aiattendu 2mois avant qu'il me dise queje pouvai pas la recevoir ....

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