Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Capot a poncer + repeindre! Help

Messages recommandés

Salut a tous, je dois repeindre mon capot a cause de pas mal de pete de caillou que l'ex proprietaire a fait...
J'ai poncer pendant 2h cet aprem et je ne sais pas trop comment faire? Le granulé blan fait bien effet mais je dois arreter qd?La peinture par un peu sur les arretes la donc j'insiste pas a ces endroits... La il est tout lisse mais la couleur est tjs la.
Help? Smile Merci @ bientot
Et je dois repeindre qques pins du parchoc avant comment faire? (plastique...) coup de pinceau la ou la peinture est écailler ou autre?

tu dois poncé ton capot pour enlever les defauts ecaille de peinture ou autre mais si il y a encore du jaune c'est normale le ponce pas jusqua ne plus voir de peinture. mes des photos pour etre plus clair stp

Pour moi, tu dois poncer jusqu'à ce que la peinture soit partie, c'est pas grave si la couleur est toujours là (tu vas pas poncer jusqu'à la tole), répare les impacts avec du mastic
Ensuite je le soufflerai pour enlever le plus gros de la poussière puis je le dégraisserai.
J'y metterai un coup d'apprêt, ferai sécher, vérifierai s'il n'y a pas de défaut qui ressorte (sinon petite réparation) puis je metterai ma couche de peinture (laque ou base + vernis) et referai cuire.

Demande sinon à 106 sport, c'est un pro.

En espérant t'avoir aider.

tu egalises les impact avec du 320 a sec pour les plus petit (avec une cale a poncer .car en ponceant a la main tu ne ponces pas a plat et le risque de voir les marques de ta main sous ta nouvelle peinture et la....... ponce bien en croix comme on dit... ensuite pour les impact plus gros frotte legerement au 240 et un ti coup de mastic suffit et normalement si tu as mis juste le mastic qu il faut tu peux meme le poncer au 320...une fois fait pour le reste du capot si il est intact (pas de rayures bosses etc ) un coup de depolissage suffit.. le depolissage c est casser jute le brillant donc il se fait au 500 et 800 a l eau n enleve surtout pas tt la peinture ...

et pour ton pare choc mise a part le bandeaux( plasitic brute) c est la meme techniqueeeeeeeeeeeeeeee

Oki mci les gars Smile jfai des photo ce soir jvou envoi ca mais la le résultat commence a se faire sentir (capot presque tout lisse Wink

Arf j'ai toujours pas fait les photos faut que jles fasses demain Smile pour la peinture ca me fait CH... personne peux me la prendre avant 2 semaines la...

• Créer...