Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinch11

problême sono

Messages recommandés

Salut a tous ! quelqu'un pourait il me dire de koi mon probleme peux venir ??? je m'explique :

la sono tourne tres bien j'ai un post alpine neuf sur 2 ampli mac (500w max)!un ampli amplifie mon thunder 4500 de chez mtx et l'autre amplifie les 2 pionner sur la plage de 180w! le probleme est la! quand j'allume la voiture sans avoir allumé le post mon boumer fait un claque au démarage! si j'allume le post et ensuite la voiture tout est normal! quelqu'un pourai m'aider ???? merci d'avance Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa , demarre jamais ta voiture avec ta source allumer , les amplis apprecie pas du tout !!!


Citation :
mon boumer


Pété de rirePété de rirePété de rire j'aurai tout vu !!! Pété de rirePété de rirePété de rire

tes ampli sont brancher sur le remote ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
oulaaa , demarre jamais ta voiture avec ta source allumer , les amplis apprecie pas du tout !!!


Citation :
mon boumer


Pété de rirePété de rirePété de rire j'aurai tout vu !!! Pété de rirePété de rirePété de rire

tes ampli sont brancher sur le remote ????


+ 100000 faut eteindre le poste avant d'arreté le moteur
et l'alumé quand le moteur troune

pas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:


+ 100000 faut eteindre le poste avant d'arreté le moteur
et l'alumé quand le moteur troune

pas avant !


Valable que lorsque l'ont à un ou des amplis ? si on à qu'un autoradio avec HP d'origine il n'y à pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
asmerixme a écrit:


+ 100000 faut eteindre le poste avant d'arreté le moteur
et l'alumé quand le moteur troune

pas avant !


Valable que lorsque l'ont à un ou des amplis ? si on à qu'un autoradio avec HP d'origine il n'y à pas de soucis ?


ouai c'est pas super pour l'auto radio non plus
quand y a le contact et il et allumé et quand tu démare il se coup et se ralume direct je pense pas qu'il aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que mon autoradio n'est pas brancher sur le contact mais sur le 12V continu donc si il fonctionne et que je met le contact il n'y à pas de coupure donc je ne pense pas que ce soi mechant pour lui à par peut etre une baisse de tension (ou augmentation Drôle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
Sauf que mon autoradio n'est pas brancher sur le contact mais sur le 12V continu donc si il fonctionne et que je met le contact il n'y à pas de coupure donc je ne pense pas que ce soi mechant pour lui à par peut etre une baisse de tension (ou augmentation Drôle )


ouai alors la sa craint rien c'est pas une chute de tension de 3v qui va lui faire du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous signale que le condensateur sert aussi a sa c'est une reserve de courant pour evité les coupures et surtension mais il en faut un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais moi moi moi !!! Razz

lol

j'ai un collegue qui si connais super bien en sono il avait le meme probleme que toi Wink

deux solutions :
defaut de masse
ou
canal sub HS

premiere solution a tester :

ta mis tes masse ou ?
la meilleur masse de nos so6 est sous la bnquette arrière y'a un gros boulon au milieu
sinon amuse toi avec un multimetre a tester la meilleur masse possible

deuxieme solution si et seulement si la premiere a ete verifier

retour a l'envoyer pris en SAV

voila mon collegue a eux les deux soucis a la suite de l'autre donc c'est tous ce que je peux faire pour toi Wink

a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
asmerixme a écrit:


+ 100000 faut eteindre le poste avant d'arreté le moteur
et l'alumé quand le moteur troune

pas avant !


Valable que lorsque l'ont à un ou des amplis ? si on à qu'un autoradio avec HP d'origine il n'y à pas de soucis ?


c'est surtout pour les ampli, pas de blem pour ton autoradio si il est brancher sur le + continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
je sais je sais moi moi moi !!! Razz

lol

j'ai un collegue qui si connais super bien en sono il avait le meme probleme que toi Wink

deux solutions :
defaut de masse
ou
canal sub HS

premiere solution a tester :

ta mis tes masse ou ?
la meilleur masse de nos so6 est sous la bnquette arrière y'a un gros boulon au milieu
sinon amuse toi avec un multimetre a tester la meilleur masse possible

deuxieme solution si et seulement si la premiere a ete verifier

retour a l'envoyer pris en SAV

voila mon collegue a eux les deux soucis a la suite de l'autre donc c'est tous ce que je peux faire pour toi Wink

a bientot ++





je suis d'accord avec lui sa le faisai sur mon ampli je les ramene et il me l'on change depuis sa le fai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le probléme aussi et sa le fesais aussi quand je changer de piste sur mon CD et c'étais un condas dans l'ampli qui étais défaillant !!!
Si pour ton probléme tu trouve pas tu vas a un magasin qui vende se type de materiel " évite norauto ...."
Ils essayrons puis il te dirons se que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les conseil c'est sympa mais sa peut pas venir d'un mauvais branchement
??? Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinch a écrit:
Salut a tous ! quelqu'un pourait il me dire de koi mon probleme peux venir ??? je m'explique :

la sono tourne tres bien j'ai un post alpine neuf sur 2 ampli mac (500w max)!un ampli amplifie mon thunder 4500 de chez mtx et l'autre amplifie les 2 pionner sur la plage de 180w! le probleme est la! quand j'allume la voiture sans avoir allumé le post mon boumer fait un claque au démarage! si j'allume le post et ensuite la voiture tout est normal! quelqu'un pourai m'aider ???? merci d'avance Youpi

sa fait un genre de poummmm quand tu tourne la clef .... moi sa me le faisait aussi et c etait les cables qui partent du poste a l ampli ...je l ai ai changer et sa marchen nikel depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais donc changer mon cable! et brancher mon post sur le contact parce que c'est barbant d'allumer et d'éteindre le post! bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je peux pas te garantir a 100/100 que sa vienne de sa.... mais vu ta description c est le meme probleme que j avais .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...