yoan061 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je viens de récuperer ma 106 ET (oui je vais faire la présentation dès que je récupère un appareil photo num), et quand je met le contact, derrière la boite a gant, il y un bruit comme de ventilation ! Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suit tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben peut être ta ventilation peut être qui est bloqué en marche ou une vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 27 août 2007 c pas la clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai mais le moteur de la ventilation et juste derriere ta a peu etre laissé ton bouton en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 27 août 2007 visiblement ca serait le pulseur (si je me souvient bien ce qui est écrit sur l'étiquette). Faudrat que j'aille voir chez peugeot quand je rentre de vac. Demain, a moi la savoie avec mon ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 yoan06 a écrit:visiblement ca serait le pulseur (si je me souvient bien ce qui est écrit sur l'étiquette). Faudrat que j'aille voir chez peugeot quand je rentre de vac. Demain, a moi la savoie avec mon ET. c'est quoi que t'appel le pulseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 27 août 2007 si seulement je savait... Il faut que je me renseigne mieux mais depuis samedi que je l'ai j'ai pas tellement pu m'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bin je vois pas trop se que sa peu etre d'autre se que tu fait regarde si ton bouton et pas en marche ou sinon debramche le fusible des la ventilation comme sa tu ser fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 août 2007 lol le pulseur c'est la turbine qui permet de propusler l'air, c'est normal que tu l'entendes quand tu mets le contact. On peut le voir sur la baie de pare-brise en enlevant le cache noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Grosminet a écrit:lol le pulseur c'est la turbine qui permet de propusler l'air, c'est normal que tu l'entendes quand tu mets le contact. On peut le voir sur la baie de pare-brise en enlevant le cache noir. c'est le moteur du ventilo moi j'entand rien quand je met en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 28 août 2007 Donc sans que tu demande rien, y'a le pulseur qui évacu l'air de la voiture quand tu met le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 août 2007 yoan06 a écrit:Donc sans que tu demande rien, y'a le pulseur qui évacu l'air de la voiture quand tu met le contact? Bah il s'actionne que quand la molette de ventilation est sur 1.2.3.4, si elle est sur 0 il y a un problème. PS : il évacu pas l'air, l'air qui sort des bouches d'aération c'est lui qui l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mooi ma molette grosminet c'est 0-1-2-3 j'ai pas de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 août 2007 4 avec la clim, le pulseur est aussi plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 28 août 2007 si tu as la clim c'est normal le pulseur tourne en permanence... en revanche si tu ne l'a pas et bien ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai c'est bien se que je disai le moteur tourne que si le bouton et en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 madmanagain a écrit:si tu as la clim c'est normal le pulseur tourne en permanence... en revanche si tu ne l'a pas et bien ce n'est pas normal Merci je pense alors que c'est normal puisque j'ai la clim! Alors pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 d'ailleurs c'est chaint quand on a la clim, car à 0 on a quand meme de l'air qui se balade dans la voiture donc en hiver je me gele les noisettes jusqu'à temps que le chauffage chauffe, et le bruit de ventilation s'arrete jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben tu peux toujours fermer les aérations non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 smith22 a écrit:Ben tu peux toujours fermer les aérations non ? Mais si elle est au pied la ventilation, tu peu pas la fermer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben tu l'as mets en l'air non ? je ne sais pas si çà bloque vraiment toute arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mais si il faut mettre la tirette sur les sortis de devant et fermé toute les sorti et la ya plus d'air qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vu que sur se post on parle de sortie d'air je me permet de poser une question voila je n'ait pas d'air qui sort de la grille coté conducteur et quand toute les autre sont fermais il n'ya casiment rien voila je voulais savoir si cela vous était déja arivé et j'ai passez la souflette mais rien n'est sorti voila merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 es quel est bien ouverte a fond la trape moi sur ma grille du milieux le boutou (gris) c'estai décroché du reste il bougeai dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si elle s'ouvre bien car je l'ai mème démontez donc sa ne vien pas de la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est bizar ya pas un endroi ou tout se racorde c'est peu etre deboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non je crois pas mais j'atend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 + 1 moi aussi je voudrai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 t'as pas roulé sur un chat recemment, ca bouche les aerations les poils et les entrailles.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:t'as pas roulé sur un chat recemment, ca bouche les aerations les poils et les entrailles.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:t'as pas roulé sur un chat recemment, ca bouche les aerations les poils et les entrailles.... lol non je ne suis pas du genre de ceux qui tue les animaux pour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'imagine bien, mais ca peut arriver. La derniere fois je roulais un peu vite sur la nationale, genre 160, je vois un groupe de moineaux voler pas loin de la route, ils volent dans le meme sens que moi, à ras de terre, se rapprochent de plus en plus, puis je sais pas ce qu'ils ont foutu ces piafs, ils ont tourné violement vers moi, j'ai pas eu le temps de dire ouf, juste de serrer les dents en espérant que j'en shoot pas un ... raté y'en a un qui est passé sous ma roue avant droite en plein vol..... ca c'est ce qui s'appelle une mort instantanée, l'oiseau a, à mon avis, meme pas eu le temps de voir la voiture. Tous ca pour dire que j'en suis pas fier, j'ai eu un pincement au coeur tous le reste du trajet mais c'est comme ca, ca peut arriver avec n'importe quel animal. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon les gars j'ai besoin de vous, j'ai le fameux bruit derriere la boite à gant, le " Tac tac tac ..... tac ..... tac tac tac....... tac....... tac tac tac...." des que je met le contact, je sais que c'est une petite roue blanche dans le systeme de ventilation qui m'a plus ses crans, du coup ça clac et ça saute. Mais ce bruit m'enerve enormement et si vous ne m'aidez pas je vais tout casser, je vais tout arracher, c'est derriere la boite à gant. Pour info j'ai la clim donc également le systeme qui permet d'isoler la ventilation avec 2 clapets qui se ferment quand j'actionne le bouton. Ce que j'aimerais savoir c'est comment atteindre cette foutu roue que je l'explose, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je peu pas t aider moi j'ai pas la clim je sais pas comme c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si ça peut t'aider : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci Grosminet, j'ai opté pour une solution plus simple : débrancher le mécanisme qui ouvre les volets, la prise marron en haut à droite de la boite à gant. J'ai laissé les volets en mode ouvert et j'ai débranché, plus de bruit et ça restera comme ça. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites