ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 hello je voulais savoir combien coute les jantes d origine des quiksilver des années 2000 car sur la mienne de 98 c est de la taule et c est vraiment pas beau ou que pourriez-vous me conseiller merci d avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 19 août 2007 si je me trompe pa pas les jantes quik sont des alizées... apres tu peut en trouver dans les annonces (sur le forum je pense pas qu'il yen ai) mais sur e-bay et d'autre forum tu peut en trouver a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok je te remercie c est cool a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 19 août 2007 au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 106sport a écrit:si je me trompe pa pas les jantes quik sont des alizées... apres tu peut en trouver dans les annonces (sur le forum je pense pas qu'il yen ai) mais sur e-bay et d'autre forum tu peut en trouver a bon prix je crois bien que les quik sont sortie quavec des tole sinon celle qui font le plus origine se sont bien les alizées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 mais des alizées si je les prend chez peugeot ca va couter cher je pense non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai c'est clair que sa va te couter chere chez peugeot cherche en des occaz tu en trouvera sur le fofo ou meme sur celui de la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 19 août 2007 +100 pour exemple une ouragan (pour 206cc environ 450eur unité!) a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai vous avez raison je vais aller voir un peu les occaz parceque en tole c est vraiment trop moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu en voudrai pour quand ? d'ici un moment j'en aurai une paire a vendre je pense mais je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 je sais pas je suis pas énormément pressé mais tu les vendrais environ combien mais si ca change apres mais juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 dans les 200 euro sans les pneu de toute facon y seron mort dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 200 euros pour les quattres??? mais c est comme celles sur la peugeot blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai 200 euro les 4 et sa sera celle de la blanche elle sont tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui j aime bien mais tu pense les vendre quand a peu pres car ca pourrais m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 franchement je sais pas quand mais ce qui est sur c'est que sa sera pas dans les 3 mois qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 ah ok ben ecoute je vais quand meme regarder et si jamais tiens moi au courant mais tu crois que pour environ 600 frs je peut trouver jantes et peneus meme si les jantes sont assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 sa fait combien d'euro sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 environ 400 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 en occas sa doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bilik a écrit:106sport a écrit:si je me trompe pa pas les jantes quik sont des alizées... apres tu peut en trouver dans les annonces (sur le forum je pense pas qu'il yen ai) mais sur e-bay et d'autre forum tu peut en trouver a bon prix je crois bien que les quik sont sortie quavec des tole sinon celle qui font le plus origine se sont bien les alizées + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 août 2007 Citation :ouassou Dim 19 Aoû - 22:42 ah ok ben ecoute je vais quand meme regarder et si jamais tiens moi au courant mais tu crois que pour environ 600 frs je peut trouver jantes et peneus meme si les jantes sont assez simple Citation :bilik Dim 19 Aoû - 22:46 sa fait combien d'euro sa? Citation :ouassou Dim 19 Aoû - 22:48 environ 400 je crois 600fr fait environ 90/95€ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 oxygene59 a écrit:Citation :ouassou Dim 19 Aoû - 22:42 ah ok ben ecoute je vais quand meme regarder et si jamais tiens moi au courant mais tu crois que pour environ 600 frs je peut trouver jantes et peneus meme si les jantes sont assez simple Citation :bilik Dim 19 Aoû - 22:46 sa fait combien d'euro sa? Citation :ouassou Dim 19 Aoû - 22:48 environ 400 je crois 600fr fait environ 90/95€ mdr +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 20 août 2007 hs: geneve c'et pas en suisse? a mon avis c'est 600fr suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 20 août 2007 mdr faut y arreter les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 20 août 2007 pourquoi cela te fais rire oxygene59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui geneve c est en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimove11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous. j'ai une 106 quick 1.4l et je voudrai savoir quélle taille de jante je peu métre deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a toi guimove , une presentation de toi et ta voiture , dans la bonne section serais la bienvenue ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hey moi je vends mes alizés si j'en trouve des jolis comme des Oz ou bbs a fond noir ou même pas de marque je cherche en 15'' Sinon je vends mes alizé environs 400 euros avec 4 pneus neuf (14'') Vous en pensez quoi du prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cher pour des alisées mais si c'est des pneus neuf et de qualité c'est correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui pneu neuf et de bonne qualité sinon bien sur j'en proposerais jamais 400 pour des alizés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoOrn 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour , Je voudrais savoir a quoi je dois faire attention pour coller des ptites dezent F 14" à ma 106 ! Je ne veux pas de cales ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Déja normalement en 14" c'est rare d'avoir a mettre des cales tu va avoir un petit déport et tu va pas mettre des pneus super larges donc ca devrait aller facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 PoOrn a écrit:Bonjour , Je voudrais savoir a quoi je dois faire attention pour coller des ptites dezent F 14" à ma 106 ! Je ne veux pas de cales ! Merci Disons un déport entre 16 et 20 pour être tranquille et ne pas avoir à mettre des cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites