Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt21

Le moteur reste accéléré

Messages recommandés

Comme le titre le dit mon moteur reste accéléré quand je monte les rapports c'est super chiant...
Je ne trouve pas le soucis alors si vous avez des réponses je vous écoute..... merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensai mais j'ai mis du dégrippant dans la gaine du cable et sa fait toujours pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage moteur pas à pas, c'est p'etre lui qui reste coincé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es ce que tu appelles nettoyage moteur pas à pas ?
Comment dois-je m'y prendre ?

Merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demonter ton filtre a air (le systeme complet) et tu netoie le clapet de l'accelerateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je met une petite remarque pour ce qui est du moteur pas à pas et des admissions dynamique...

Bcp d'entre nous montent des admissions dynamique et ajoute un petit filtre au reniflard...
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur solution...
Si l'on relie le reniflard par une durite à l'admi, on permet la lubrification du moteur pas à pas avec les vapeurs d'huile...et evite ainsi les opération de netoyage de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
perso, je met une petite remarque pour ce qui est du moteur pas à pas et des admissions dynamique...

Bcp d'entre nous montent des admissions dynamique et ajoute un petit filtre au reniflard...
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur solution...
Si l'on relie le reniflard par une durite à l'admi, on permet la lubrification du moteur pas à pas avec les vapeurs d'huile...et evite ainsi les opération de netoyage de celui ci


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà si c'été monté d'origine, j'voie pas pkoi c'est modifé, changer des paramétre pour kelle respire mieux d'accord, mais faut au moin prendre soin de remonter les durites comme avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...