matt21 0 Posté(e) le 18 août 2007 Comme le titre le dit mon moteur reste accéléré quand je monte les rapports c'est super chiant... Je ne trouve pas le soucis alors si vous avez des réponses je vous écoute..... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 18 août 2007 peut etre ton cable d'accel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est ce que je pensai mais j'ai mis du dégrippant dans la gaine du cable et sa fait toujours pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 août 2007 obliger qu'il bloque quelque part je vois pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 18 août 2007 Nettoyage moteur pas à pas, c'est p'etre lui qui reste coincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 19 août 2007 Qu'es ce que tu appelles nettoyage moteur pas à pas ? Comment dois-je m'y prendre ? Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu demonter ton filtre a air (le systeme complet) et tu netoie le clapet de l'accelerateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok je vais essayer j'espère que je vais m'en sortir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 19 août 2007 perso, je met une petite remarque pour ce qui est du moteur pas à pas et des admissions dynamique... Bcp d'entre nous montent des admissions dynamique et ajoute un petit filtre au reniflard... Pour ma part, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur solution... Si l'on relie le reniflard par une durite à l'admi, on permet la lubrification du moteur pas à pas avec les vapeurs d'huile...et evite ainsi les opération de netoyage de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 blost a écrit:perso, je met une petite remarque pour ce qui est du moteur pas à pas et des admissions dynamique... Bcp d'entre nous montent des admissions dynamique et ajoute un petit filtre au reniflard... Pour ma part, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur solution... Si l'on relie le reniflard par une durite à l'admi, on permet la lubrification du moteur pas à pas avec les vapeurs d'huile...et evite ainsi les opération de netoyage de celui ci +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 août 2007 + au moin tout sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 août 2007 + 2 c'est bien pour sa qu'il y a un trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bah déjà si c'été monté d'origine, j'voie pas pkoi c'est modifé, changer des paramétre pour kelle respire mieux d'accord, mais faut au moin prendre soin de remonter les durites comme avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites