Baup 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonsoir a tous !!!! Voila 4 mois que j'ai eu mon petit papier rose puis en première voiture je me suis offert une Quick de 1999 a 100 000km pour 2400€ Vous trouvé la chère? Bon alors certe tous été d'origine mais avec une paye d'apprentis je fais tous au fure et a mesure. Alors j'ai commencer par une admission dymanique est se que j'ai fait le bon choix? Puis j'ai placer la durite de 206 moteur T U 75ch comme celui de la quick. Le bruit a partir de 2500tours est assez bon. Par contre je me demander si pour la ligne d'écharpper vous me recommender quoi ? Simplement la cartouche ou le tube complet ? Mercii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut il ya plusieurs topic sur les admission pose tes question dedans STP et fais nous une petite Présentation dans la parti approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 14 août 2007 dac merci je ferais ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 19 août 2007 hello moi j ai exactement la meme que toi et la j ai acheté un silencieux inoxcar et le bruit est pas mal si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 20 août 2007 Baup a écrit: Puis j'ai placer la durite de 206 moteur T U 75ch comme celui de la quick.: de quelle durite tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 21 août 2007 entout cas c'est une bonne idee cette durite de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 août 2007 en tous cas le bruit est bon sachant que je n'est toujours paqs changer le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites