Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dmatt061

Mes bouton de clefs sont HS...

Messages recommandés

Youpi
Bonjours a vous les amis!
Voiçi 2 mois je me suis acheter comme première monture une tite quik.
Elle est de 2001, elle a 130.000km et je l'ai eu pour 3000€. Je sais tout le monde va me dire Marrant mais il nous ...
Bientot je vous jur!



Bref jai quelques petits problèmes Mais quel con :

-mes bouton de clefs sont HS.
J'ai été dans 3 garages Peugeot, une casse et d'une il me disent qu'il ne connaisent pas la sorte de boîtier sur 106 (se serait presque le même sur 406...à vérifier), et en+ il ne peuvent me dépanner du couts le boitier prend toute la poussière Banane car les 2 boutons caoutchouc se sont fait la male. Il y a le gros pour la fermeture avec le lion et le petit proche du passage du porte clef pour ... l'ouverture BIEN!!!
les 2 caoutchouc sont en faite qu'une seul pièce.

Annonce Si quelqun aurait un boitier...


-je n'ai pas de lave glace ni a l'avant ni à l'arrière.
Le bidon est plein pourtant, j'ai pensé à la soufflette mais est ce bien bon tout ça...


-mon autoradio se remet toujours à 0.
Sans doute quand je coupe le contact il n'est plus alimenter!
que dois je faire??

Autant de question qui demande à réfléchir

Je vous demande donc A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance!!

ps: super cool votre forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boitier sont les meme que ceux pour les partner c'est sur apres 406 je sais pas en tout cas dans mon centre peugeot eux il pouvait me le commander se boitier;pour se qui et du lave glace tu entent la ponpe qui s'enclenche ou pas? et pour l'autoradio tu a un plus permanent et un plus contact il doivent etre inverser j pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi je pourrais pa te dire grand chose parce que tout simplement je m'y connais pas dans les domaine de tes problemes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà on me demande en fait chez peugeot une télécommande entière pour 74€....sinon oui je les entend les 2 pompes. Par contre pour l'autoradio je ne m'y connait rien!! De quelle(s) couleur(s) sont les cables??
Merci quand même smith22!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'autoradio sa doit étre sa ta un cable qui alimente constament le poste pour la mémoire il est peut étre pas brancher ou un truc comme sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Coucou pour le poste il faut inverser les fils jaune et rouge je crois (ya un rouge c'est sur aprés je suis pas sur que l'autre soit jaune a confirmer Clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le plus permanent c'est un rouge pour le plus contact j crois aussi que c'est un jaune,ou peut etre un bleu mais il doit etre plus gros que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer sa demain!!
Le plus chiant reste la commande à distance que je ne peu faire marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour L'autoradio, c'est le rouge et le fils bleu.
Pour le reste Peut être

Si non merci d'avance de faire une présentation stp.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...