blost 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila, ça commence à faire un moment que je suis sur le forum, j'ai vu des Quik de toute les couleurs (enfin façon de parler parce quand général elles sont grises lol).... Mais je me rappel pas en avoir vu avec les airbag rideau.... Pourtant dans le catalogue d'origine, il me semble que l'on pouvait en avoir... Sur le nombre de personne présente sur le forum, quelqu'un aurait il ça dans sa voiture... Je suis curieux, j'aimerai bien voir ça en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas a ma connaissance peu être sur les S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pas d'airbags rideaux mais latéraux type "double", qui protègent la tête et le thorax, photo ici : http://106quiksilver.forumactif.com/Securite-h1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 7 août 2007 oki, tres bon, ms quelqu'un en a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 août 2007 je n'en ai vu sur aucun 1.4l pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'en ai trouvé un, on les voit sur la 5éme photo : http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Presentation-f4/MOMO-TAHITI-106-enfant-terrible-noir-t2595.htm Mais c'est clair que c'est pas le genre d'option que prennait les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oula, moi je vois rien... Moi ça m'aurais plus d'en avoir lol... D'avoir une 106 toute options, toit ouvrant + clim + 4 airbags, franchement si quelqu'un à ça, c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 août 2007 On en voit un en regardant bien : Sinon dans une s16 avec les sièges tissu : Et le cuir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 août 2007 je connaissait meme pas sa !! c'est trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 août 2007 si j'avais vu ca sur pas mal de 106 s16 lors des rassos, c'est la classe ? c'est une option qu'il vaut mieux pas se servir donc franchement ca m'importe peu de pas l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 août 2007 Puis ce genre d'airbag est plus réputé de protéger la voiture qui te rentre dedans que le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ... quand ca se declenche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ludo Terrible a écrit:... quand ca se declenche ... ouai direct a la casse quand tu vois le prix des airbag avant 690€ et 630€ vaut mieux pas les déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouai, enfin, perso j'aime bien resté en vie aussi donc... Apres une bonne assurance fait l'affaire... C sur, on perd de l'argent (je susi bien placer pour le dire) mais la vie n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je susi mort de rire sur la deuxième photo... Ca c'est une 106 chargé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 août 2007 blost a écrit:Ouai, enfin, perso j'aime bien resté en vie aussi donc... Apres une bonne assurance fait l'affaire... C sur, on perd de l'argent (je susi bien placer pour le dire) mais la vie n'a pas de prix C'est pas ces airbags qui vont te sauver... ça vaut pas de vrais airbags rideaux qui se déclenche tout le long de la vitre pour protéger la tête. Cela dit il étaient à 1500FF ces airbags (230€). http://www.saxo-vts.com/spip151/IMG/jpg/echappement_407_p2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites